Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Mental's Base Fri 9 Sep 2011 - 10:48 | |
| | |
|
Eclipse Touriste
Nombre de messages : 77 Age : 31 Emploi/loisirs : Ordis ! Jeux préférés : Serious sam, Bioshock 1 et 2, Max payne 1 et 2, bref y'en a trop :P Date d'inscription : 2011-03-02
| Subject: Re: Mental's Base Fri 9 Sep 2011 - 22:49 | |
| Snif... Pourquoi il y a si peu de maps sur les HD ? J’espère que y'en aura un peu plus sur SS3 Eclipse. | |
|
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: Mental's Base Fri 9 Sep 2011 - 23:59 | |
| - Eclipse wrote:
- Snif... Pourquoi il y a si peu de maps sur les HD ? J’espère que y'en aura un peu plus sur SS3
Eclipse. Vas-y alors fais nous une map pour voir ? Sur SSHD c'est plus compliquait :/ | |
|
Clonejac Facile
Nombre de messages : 132 Age : 28 Localisation : Québec, Québec, Canada Emploi/loisirs : Jeux vidéo Jeux préférés : Serious Sam HD et Serious Sam 3 BFE Date d'inscription : 2011-08-08
| Subject: Re: Mental's Base Sat 10 Sep 2011 - 19:41 | |
| Au moin ce lien marche. Le lien dans la description de la video ne marche pas | |
|
Eclipse Touriste
Nombre de messages : 77 Age : 31 Emploi/loisirs : Ordis ! Jeux préférés : Serious sam, Bioshock 1 et 2, Max payne 1 et 2, bref y'en a trop :P Date d'inscription : 2011-03-02
| Subject: Re: Mental's Base Sat 10 Sep 2011 - 21:08 | |
| - Quote :
- Vas-y alors fais nous une map pour voir ?
Serait-ce de l'agressivité o.O ? En tout cas pour répondre, de 1 j'ai pas le temps pour ça, de 2 ça m’intéresse pas, et de 3 c'était juste une constatation ^^ Après je ne renie pas le fait qu'il est plus compliqué... Je me demande pour l'éditor d'ss3 comment ça sera, mais à mon avis dans le même style que celui des HDs... Eclipse. | |
|
Mental4 Mental
| Subject: Re: Mental's Base Sat 10 Sep 2011 - 22:38 | |
| - Clonejac wrote:
- Au moin ce lien marche. Le lien dans la description de la video ne marche pas
En fait c'est moi qui à re uploader ça map car son lien de la vidéo et mort et il avait perdu sa map (heureusement que je l'avais téléchargé ) - Eclipse wrote:
- Serait-ce de l'agressivité o.O ?
En tout cas pour répondre, de 1 j'ai pas le temps pour ça, de 2 ça m’intéresse pas, et de 3 c'était juste une constatation ^^ Après je ne renie pas le fait qu'il est plus compliqué... Je me demande pour l'éditor d'ss3 comment ça sera, mais à mon avis dans le même style que celui des HDs...
Eclipse. Oui il y a de grande chance que Serious editor 3 de SS3 sera presque pareil car dans SSHD c'est Serious editor 3 [Beta]. Esperons que dans SS3 il sera plus simple... | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Mental's Base | |
| |
|