| Serious Project: Boss Togepi W.I.P | |
|
|
Author | Message |
---|
Metrocop78 Touriste
Nombre de messages : 95 Age : 29 Localisation : Dans les bureaux de poste de la Mentalcoprs Emploi/loisirs : Modéliseur,Animateur,Videomaker Jeux préférés : Minecraft, CSS, TF2, Fallout, SSHD. Date d'inscription : 2011-08-25
| Subject: Serious Project: Boss Togepi W.I.P Sun 11 Sep 2011 - 2:04 | |
| Ce projet a pour but de créer un boss unique pour l'une des prochaines maps de mental4, il m'a demandé de modéliser un togépi pour en faire un boss dans une de ses prochaines maps solo. J'ai fait un joli screenshot, regardez ce que ça donne | |
|
| |
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: Serious Project: Boss Togepi W.I.P Sun 11 Sep 2011 - 2:14 | |
| Excellent =D J'ai hate de le voir devant mon fusil dans serious sam Si tu veux des textures j'ai ça | |
|
| |
Metrocop78 Touriste
Nombre de messages : 95 Age : 29 Localisation : Dans les bureaux de poste de la Mentalcoprs Emploi/loisirs : Modéliseur,Animateur,Videomaker Jeux préférés : Minecraft, CSS, TF2, Fallout, SSHD. Date d'inscription : 2011-08-25
| |
| |
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: Serious Project: Boss Togepi W.I.P Sun 11 Sep 2011 - 19:23 | |
| Il a maigri togépi si tu peux le faire un peut plus gros mais pas trop (a peut prêt comme la première image) On le voie de dos ? | |
|
| |
Rakanishu Serieux
Nombre de messages : 1043 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Mapping Jeux préférés : SS Date d'inscription : 2010-07-31
| Subject: Re: Serious Project: Boss Togepi W.I.P Sun 11 Sep 2011 - 19:57 | |
| Génial. Franchement, je pensais pas que tu aurai pu faire ça, GG | |
|
| |
Metrocop78 Touriste
| Subject: Re: Serious Project: Boss Togepi W.I.P Sun 11 Sep 2011 - 20:38 | |
| erf pas faut qu'il a maigri et skior, je modélise depuis l'âge de 12 ans | |
|
| |
Mental4 Mental
| Subject: Re: Serious Project: Boss Togepi W.I.P Sun 11 Sep 2011 - 21:37 | |
| Tu t'es servi de togepi comme rouleau à pâtisserie ? | |
|
| |
mathew600 Touriste
Nombre de messages : 70 Age : 33 Emploi/loisirs : Comptable Jeux préférés : aucun Date d'inscription : 2010-12-31
| Subject: Re: Serious Project: Boss Togepi W.I.P Sun 11 Sep 2011 - 21:45 | |
| Pas mal moi j'ai pas la patience de faire sa | |
|
| |
Metrocop78 Touriste
| Subject: Re: Serious Project: Boss Togepi W.I.P Thu 15 Sep 2011 - 18:23 | |
| bon bin je pense que ca va me prendre plusieurs semaine pour faire le visage et les animations :S | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Serious Project: Boss Togepi W.I.P | |
| |
|
| |
| Serious Project: Boss Togepi W.I.P | |
|