Mentalcorps
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


You can download the maps and other content without registration. You can register to send your own content!
 
HomePortalGallerySearchLatest imagesRegisterLog in
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [6 octobre 2011] (Retard) Le laser confirmé pour SS3 !

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Eclipse
Touriste
Touriste
Eclipse


Male
Cancer Rooster
Nombre de messages : 77
Age : 30
Emploi/loisirs : Ordis !
Jeux préférés : Serious sam, Bioshock 1 et 2, Max payne 1 et 2, bref y'en a trop :P
Date d'inscription : 2011-03-02

[6 octobre 2011] (Retard) Le laser confirmé pour SS3 ! Empty
PostSubject: [6 octobre 2011] (Retard) Le laser confirmé pour SS3 !   [6 octobre 2011] (Retard) Le laser confirmé pour SS3 ! Icon_minitimeThu 6 Oct 2011 - 22:59

Et oui, une interview d'y il y a quelques jours confirme que le bon vieux laser sera bel et bien présent dans SS3 !

Quote :
Fans will be happy to hear that the classic laser gun is in the final game and it's as great as it ever was.

Source : http://www.destructoid.com/fantastic-arcade-serious-sam-3-may-be-the-best-one-yet-212439.phtml

En voila une bonne nouvelle, je trouve ça cool qu'une -très- grosse partie de l'inventaire des SS classics/HD soient repris pour SS3.
La chainsaw me manquera quand même un peu ;(

Eclipse.
Back to top Go down
Mental4
Mental
Mental
Mental4


Male
Libra Horse
Nombre de messages : 2674
Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers
Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop
Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda
Date d'inscription : 2007-08-12

[6 octobre 2011] (Retard) Le laser confirmé pour SS3 ! Empty
PostSubject: Re: [6 octobre 2011] (Retard) Le laser confirmé pour SS3 !   [6 octobre 2011] (Retard) Le laser confirmé pour SS3 ! Icon_minitimeThu 6 Oct 2011 - 23:16

Pas de tronçonneuse dans SS3 ? Dommage mais bon le marteau sera excellent je crois Twisted Evil

Mais la plupart des ennemis aussi sont repris du premier serious sam (kleers, kamikazes, taureaux, biomecs, lanceurs de roquettes sans tête, gnaars, scorpions et harpies) plus des araignées qui on le même comportement que celle de serious sam 2 + des nouvelles créatures Smile (Mais j'espere qu'il y a aurra d'autres des créatures car sinon le nouveau bestiaire et faible je trouve :/)
Back to top Go down
https://mentalcorps.forumgaming.fr/
Eclipse
Touriste
Touriste
Eclipse


Male
Cancer Rooster
Nombre de messages : 77
Age : 30
Emploi/loisirs : Ordis !
Jeux préférés : Serious sam, Bioshock 1 et 2, Max payne 1 et 2, bref y'en a trop :P
Date d'inscription : 2011-03-02

[6 octobre 2011] (Retard) Le laser confirmé pour SS3 ! Empty
PostSubject: Re: [6 octobre 2011] (Retard) Le laser confirmé pour SS3 !   [6 octobre 2011] (Retard) Le laser confirmé pour SS3 ! Icon_minitimeThu 6 Oct 2011 - 23:22

Oui pas de tronço (enfin normalement, comme le Sniper, à part la lunette pour je sais pas quelle arme, mais c'est pas vraiment un sniper donc...)

Sinon pour le bestiaire, oui c'est vrai qu'il est un peu faible, mais je pense qu'ils ont encore quelques secrets en stock chez Croteam. Même au niveau Armes ils pourraient encore nous surprendre. Enfin bon, déjà pour les mobs les Scrapjacks (les gros porcs rouge qui tirent 2 rockets à la fois, 4 fois, + on la vie de 3 biomech rouges additionnés voir plus xD) je les aime bien <3

Enfin en tout cas, avec tout ce que j'en ai vu, pour l'instant je le sens très bien ce SS3, et je sens aussi qu'il va m'occuper pendant de nombreuuuuuuuses heures ! (J’espère autant que TSE HD Razz (900h +))

Aussi, je vois qu'une groooooosse partie de mes amis et de la communauté d'SSHD va être présente sur ce SS3, encore un bon point Smile

Eclipse.
Back to top Go down
Clonejac
Facile
Facile
Clonejac


Male
Sagittarius Pig
Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Québec, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Jeux vidéo
Jeux préférés : Serious Sam HD et Serious Sam 3 BFE
Date d'inscription : 2011-08-08

[6 octobre 2011] (Retard) Le laser confirmé pour SS3 ! Empty
PostSubject: Re: [6 octobre 2011] (Retard) Le laser confirmé pour SS3 !   [6 octobre 2011] (Retard) Le laser confirmé pour SS3 ! Icon_minitimeFri 14 Oct 2011 - 14:07

Ca fait longtemps que je le sais. Il lont dit sur la page facebook
Back to top Go down
Eclipse
Touriste
Touriste
Eclipse


Male
Cancer Rooster
Nombre de messages : 77
Age : 30
Emploi/loisirs : Ordis !
Jeux préférés : Serious sam, Bioshock 1 et 2, Max payne 1 et 2, bref y'en a trop :P
Date d'inscription : 2011-03-02

[6 octobre 2011] (Retard) Le laser confirmé pour SS3 ! Empty
PostSubject: Re: [6 octobre 2011] (Retard) Le laser confirmé pour SS3 !   [6 octobre 2011] (Retard) Le laser confirmé pour SS3 ! Icon_minitimeFri 14 Oct 2011 - 18:33

Oui, toi t'es God Razz
La prochaine fois écrit le alors Smile

Eclipse.
Back to top Go down
Sponsored content





[6 octobre 2011] (Retard) Le laser confirmé pour SS3 ! Empty
PostSubject: Re: [6 octobre 2011] (Retard) Le laser confirmé pour SS3 !   [6 octobre 2011] (Retard) Le laser confirmé pour SS3 ! Icon_minitime

Back to top Go down
 
[6 octobre 2011] (Retard) Le laser confirmé pour SS3 !
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Serious sam III confirmé pour 2011 !
» [25 août 2011] Topic à images pour SS3. [màj 6 octobre 2011]
» Liste des armes en images et vidéo
» [14 octobre 2011] Nouvelle vidéo commentée de SS3.
» Serious sam : the random encounter pour mi-octobre

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Mentalcorps :: Serious Sam :: Serious Sam 3 : BFE-
Jump to: