Eclipse Touriste
Nombre de messages : 77 Age : 31 Emploi/loisirs : Ordis ! Jeux préférés : Serious sam, Bioshock 1 et 2, Max payne 1 et 2, bref y'en a trop :P Date d'inscription : 2011-03-02
| Subject: Seriously Serious - A Serious Sam TSE Tribute Thu 13 Oct 2011 - 23:08 | |
| Salut ! Durant cette semaine, je n'avais rien à faire pendant mes soirées, je me suis donc lancé dans la réalisation d'une tribute pour Serious Sam HD TSE, et je vous donne donc le lien si vous voulez y jeter un coup d’œil : -> https://www.youtube.com/watch?v=m2fFhL-jWzAEclipse. | |
|
The_MVG Touriste
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Lima, Pérou Emploi/loisirs : Étudiant Jeux préférés : Serious Sam HD Date d'inscription : 2011-09-03
| |
Eclipse Touriste
Nombre de messages : 77 Age : 31 Emploi/loisirs : Ordis ! Jeux préférés : Serious sam, Bioshock 1 et 2, Max payne 1 et 2, bref y'en a trop :P Date d'inscription : 2011-03-02
| Subject: Re: Seriously Serious - A Serious Sam TSE Tribute Mon 17 Oct 2011 - 21:55 | |
| Ahah thanks my beloved Evil Bug ! Eclipse. | |
|
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: Seriously Serious - A Serious Sam TSE Tribute Mon 17 Oct 2011 - 22:27 | |
| Pas mal ta vidéo. La musique va bien | |
|
Eclipse Touriste
| Subject: Re: Seriously Serious - A Serious Sam TSE Tribute Tue 18 Oct 2011 - 0:29 | |
| Mici Bah c'était juste pour m'occuper un peu... Edit : Si je fais une tribute pour TFE hd ou pour la survival (oui juste pour la survival xD) je mettrai surement un truc qui 'bouge' un peu plus. Eclipse. | |
|
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: Seriously Serious - A Serious Sam TSE Tribute Tue 18 Oct 2011 - 0:31 | |
| Ça roule | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Seriously Serious - A Serious Sam TSE Tribute | |
| |
|