Mentalcorps
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

You can download the maps and other content without registration. You can register to send your own content!

HomePortalGallerySearchLatest imagesRegisterLog in
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Ubuntu et petit conseil pour hugo

Go down 
AuthorMessage
conanDada
Facile
Facile
conanDada

Male
Aquarius Pig
Jeux préférés : Team fortress 2

Ubuntu et petit conseil pour hugo Empty
PostSubject: Ubuntu et petit conseil pour hugo   Ubuntu et petit conseil pour hugo Icon_minitimeWed 16 Nov 2011 - 1:01

Ubuntu n'est pas un nom de tribu africain >< !

Nan c'est un systeme d'exploitation linux performant s'accordant avec l'ordinateur.
Il est souvent utilisée pour la programmation du au terminal vraiment utile.
Ubuntu est un service gratuit, téléchargeable sur le net et bootable directement sur le pc grace a deamon's tool lite. Oui il y a une fonction installation windows ^^ Comme sa pas la peine de tout massacrer dans les partitions

J'ai appris que mon petit Hugo alias XPCgamer étais un utilisateur de ce systeme ! Very Happy
Bienvenue dans le clan des geek d'ou l'informatique n'a plus de secret pour nous.

Alors hugo pourrais-tu me dire si tu utilise plusieur boot sur le meme HDD ^^
Si c'est non alors je te conseil de faire un multi boot avec Windows 8 bêta, tu véra il es pas géniale >< Mais sa vaut le coup d'essayer si tu programme des serveur.

Voilà pour la présentation de ubuntu, plus tard ce sera sur windows, je vous met quelque petite image

Bureau :
Spoiler:

Terminal :
Spoiler:

Logo [Interdit -12ans] :
Spoiler:
Back to top Go down

Ubuntu et petit conseil pour hugo
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-