tiriri Facile
Nombre de messages : 118 Age : 26 Emploi/loisirs : mangas... et YTP! Jeux préférés : dead rising,COD et jeux de zombie dans le genre,sinon j'adore les manga*(^-^)* Date d'inscription : 2011-08-22
| Subject: images transparentes Sat 7 Jan 2012 - 15:18 | |
| Est-ce que quelqu'un pourrait poste des images transparentes s'il vous plait? | |
|
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: images transparentes Sat 7 Jan 2012 - 21:50 | |
| Transparente ? Et pourquoi faire ? | |
|
tiriri Facile
Nombre de messages : 118 Age : 26 Emploi/loisirs : mangas... et YTP! Jeux préférés : dead rising,COD et jeux de zombie dans le genre,sinon j'adore les manga*(^-^)* Date d'inscription : 2011-08-22
| Subject: Re: images transparentes Sun 8 Jan 2012 - 15:21 | |
| si j'arrive à comprendre comment on fait une bonne YTP,et surtout pour pouvoir faire des montages d'images et de photos! (-3-) et comment on fait pour en crée une avec Gimp 2.6? | |
|
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: images transparentes Sun 8 Jan 2012 - 21:48 | |
| Ah une image en format .gif tu veux dire ? Comme celle là avec un fond transparent ? (Désolé, je n'ai pas trouvé la même image où togepi ce fait tuer -_-) | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: images transparentes | |
| |
|