Nombre de messages : 1043 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Mapping Jeux préférés : SS Date d'inscription : 2010-07-31
Subject: Serious Sam : The Greek Encounter Announcement Fri 27 Jan 2012 - 7:34
Un Message pour Mental4, s'il te plaît créé un nouveau topic dans les Serious Sam et déplace ce topic, merci car il y va en avoir un nouveau, c'est prouvé c'est marquer Croteam & Devolver Digital
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
Subject: Re: Serious Sam : The Greek Encounter Announcement Fri 27 Jan 2012 - 11:22
Alors c'était pas une intox ? Je pensais que c'etait un montage xD
Très bien je vais créer une nouvelle catégorie qui sera serious Sam Indies games. Ça regroupera les jeux suivants: serious Sam double D, serious Sam: kamikaze attack!, serious Sam: the ramdom encounter et serious sam : the greek encounter.
P.S: et pas the geek encounter skiordiablo :p
Rakanishu Serieux
Nombre de messages : 1043 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Mapping Jeux préférés : SS Date d'inscription : 2010-07-31
Subject: Re: Serious Sam : The Greek Encounter Announcement Fri 27 Jan 2012 - 17:43
J'ai mal lu ^^
Wario4 Facile
Nombre de messages : 142 Age : 34 Emploi/loisirs : Rien de spécial Jeux préférés : Les jeux Wario Land et Serious Sam Date d'inscription : 2007-08-19
Subject: Re: Serious Sam : The Greek Encounter Announcement Fri 27 Jan 2012 - 18:52
Je modifie le nom
Rakanishu Serieux
Subject: Re: Serious Sam : The Greek Encounter Announcement Sat 28 Jan 2012 - 10:13
Last edited by SkiorDiablo on Thu 9 Feb 2012 - 7:45; edited 1 time in total
Clonejac Facile
Nombre de messages : 132 Age : 28 Localisation : Québec, Québec, Canada Emploi/loisirs : Jeux vidéo Jeux préférés : Serious Sam HD et Serious Sam 3 BFE Date d'inscription : 2011-08-08
Subject: Re: Serious Sam : The Greek Encounter Announcement Wed 8 Feb 2012 - 1:06
C'est pas un jeu Croteam. Ils ne lont pas anoncé sur Facebook et Tweeter
Rakanishu Serieux
Subject: Re: Serious Sam : The Greek Encounter Announcement Wed 8 Feb 2012 - 9:36
Ben si, tout ce que tu veux. Regarde au début de la vidéo.
Clonejac Facile
Nombre de messages : 132 Age : 28 Localisation : Québec, Québec, Canada Emploi/loisirs : Jeux vidéo Jeux préférés : Serious Sam HD et Serious Sam 3 BFE Date d'inscription : 2011-08-08
Subject: Re: Serious Sam : The Greek Encounter Announcement Wed 8 Feb 2012 - 23:39
Moi aussi je peu créer une video et mettre le logo de Croteam. CE N'EST PAS UN JEU CROTEAM ! Regarde dans les infos sur le site : "Indie rogue Eric Ruth delivers a heart pounding “demake” of the legendary video game hero Serious Sam." <--------------------- Eric-Ruth-Games PAS CROTEAM !!
Rakanishu Serieux
Subject: Re: Serious Sam : The Greek Encounter Announcement Thu 9 Feb 2012 - 7:45
C'est surement un FanMade, mais si ce n'est pas un jeu croteam et qu'il y a écrit croteam, le gars n'as pas le droit, eh? lien mort wtf. ok c'etait un faux....
EDIT: Va sur seriouszone dans l'acceuil et regarde vers le bas, il est annoncé sur la page Seriouszone par Squadela, je disais bien, c'est un FanMade P:
Rakanishu Serieux
Subject: Re: Serious Sam : The Greek Encounter Announcement Thu 9 Feb 2012 - 19:45
Hum...clone, c'est réellement un jeu CROTEAM!
Intro - Croteam etc... c'est un jeu croteam mais il ne l'on pas encore mis dans els Indies game en + il a été annoncé sur SeriousZone
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
Subject: Re: Serious Sam : The Greek Encounter Announcement Thu 9 Feb 2012 - 21:31
Moi j'ai pas vu de bande annonce de ce jeu sur le compte de devolverdigital... Moi je crois pas encore que c'est un jeu "officiel", je vais attendre...
Rakanishu Serieux
Subject: Re: Serious Sam : The Greek Encounter Announcement Fri 10 Feb 2012 - 7:52
Il est déjà sortis....
Sponsored content
Subject: Re: Serious Sam : The Greek Encounter Announcement