Bonjour, je voulais faire un review sur les ombres dynamiques de Serious Sam Classic.
Alors j'ai une constatation à faire au niveau de la
couleur de l'ombre dynamique du joueurqui est trop noir par rapport au shadow map qui lui est bien respecter (shadow map=ombres des murs) le voici en image ci-dessous:
Aussi j'ai une deuxième constatation à faire sur l'ombre dynamique du joueur, c'est que quand on a une montée ou une descente c'est que l'ombre est coupée (en montée) que en descente, elle continue:
En montée:
En descente:
Tandis que le shadow map lui est bien respecter niveau de la couleur (qui se règle dans Serious Editor) et ce shadow map suis bien les murs lorsqu'il y en à mais ce n'est pas très net (on peut toujours règler ça dans Serious Editor:
Ce n'est pas tout, il y a aussi l'histoire des bugs de player dynamiques shadows avec la lumière, en faite, plus les polygones sont superposés plus c'est noir, ce qui fait que ce n'est pas très beau, voici un exemple ci-dessous:
Merci de votre attention et de votre compréhension à toutes et à tous