| The Great Adventure : Part 4 | |
|
|
Author | Message |
---|
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| |
| |
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: The Great Adventure : Part 4 Sat 3 Nov 2007 - 15:56 | |
| C'est bon , vous pouvez enfin télécharger "The Great Adventure : Part 4" , j'ai du modifier certaines choses d'incorrectes c'est pour ça que je n'avais pas postée le lien tout de suite .
Amusez-vous bien !!! | |
|
| |
Mental4 Mental
| Subject: Re: The Great Adventure : Part 4 Sat 17 Nov 2007 - 18:41 | |
| J'ai rajouté des vie dans le premier et quatrieme niveau aussi , alors vous devez retélégarger la map .
salut | |
|
| |
Wario4 Facile
Nombre de messages : 142 Age : 34 Emploi/loisirs : Rien de spécial Jeux préférés : Les jeux Wario Land et Serious Sam Date d'inscription : 2007-08-19
| Subject: Re: The Great Adventure : Part 4 Wed 2 Apr 2008 - 13:07 | |
| Il manque TexturesMP\LevelsWarped\Futuristic\WAR_MetFloor02.tex dans le quatrième niveau | |
|
| |
Mental4 Mental
| Subject: Re: The Great Adventure : Part 4 Wed 2 Apr 2008 - 16:37 | |
| merde j'ai oublier ce putain de fichier , tans pis je le rajouterai dans les dossiers de "The Great Adventure : Part 5" . Merci de me le faire remarquer | |
|
| |
Rakanishu Serieux
Nombre de messages : 1043 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Mapping Jeux préférés : SS Date d'inscription : 2010-07-31
| Subject: Re: The Great Adventure : Part 4 Wed 25 Jun 2014 - 19:08 | |
| Le temps des vieilles map, quelle nostalgie! Haha | |
|
| |
Mental4 Mental
| Subject: Re: The Great Adventure : Part 4 Wed 25 Jun 2014 - 21:26 | |
| Et oui ^^ Un jour si le temps me le permet je l'a remetterai sur Serious sam revolution (en corrigant 2 ou 3 trucs ^^) | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: The Great Adventure : Part 4 | |
| |
|
| |
| The Great Adventure : Part 4 | |
|