| Je n'arrive pas à le lancer | |
|
|
Author | Message |
---|
megablazefun Touriste
Nombre de messages : 13 Age : 26 Localisation : Sur mon PC Emploi/loisirs : Jeux-video,programmation Jeux préférés : Serious Sam,Doom Date d'inscription : 2013-03-06
| Subject: Je n'arrive pas à le lancer Wed 6 Mar 2013 - 16:58 | |
| Salut,j'ai le Serious Editor 1,et je n'arrive pas à le lancer,quand je clique dessus,voila ce qui se passe: Il me demande si j'autorise des modifs Nom du programme:Editeur du registre Editeur vérifié:Microsoft Windows Bref.Je clique sur oui,puis rien ne se passe,ou un fenêtre style la console de windows(cmd) Puis plus rien,l'editeur ne se lance pas Si vous avez une solution,repondez^^ OS:Windows 8 64bits | |
|
| |
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: Je n'arrive pas à le lancer Wed 6 Mar 2013 - 22:09 | |
| Salut, désolé pour toi il n'y a pas encore de solution pour ça. Tu as un OS 64 bits ! Et serious editor 1 ne va pas sur Windows 7 et 8 64 biys. Attends serious sam revolution | |
|
| |
Rakanishu Serieux
Nombre de messages : 1043 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Mapping Jeux préférés : SS Date d'inscription : 2010-07-31
| Subject: Re: Je n'arrive pas à le lancer Thu 7 Mar 2013 - 16:28 | |
| Je suis ravi que tu veuilles utiliser cet éditeur. Mais malheureusement, Mental4 à raison. | |
|
| |
megablazefun Touriste
Nombre de messages : 13 Age : 26 Localisation : Sur mon PC Emploi/loisirs : Jeux-video,programmation Jeux préférés : Serious Sam,Doom Date d'inscription : 2013-03-06
| Subject: Re: Je n'arrive pas à le lancer Fri 8 Mar 2013 - 13:50 | |
| Serious Sam Revolution à t'il une date de sortie précise ? Si je ne me trompe pas,Serious Sam Forever et Serious Sam Revolution sont les mêmes,mais Serious Sam Forever,on en parle depuis 2009,et toujours pas sortie,j'ai bien peur que le jeux SSR ne sorte jamais... | |
|
| |
Rakanishu Serieux
Nombre de messages : 1043 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Mapping Jeux préférés : SS Date d'inscription : 2010-07-31
| Subject: Re: Je n'arrive pas à le lancer Sat 9 Mar 2013 - 18:13 | |
| Serious Sam Revolution est un projet bien plus avancé que Serious Sam Forever, SSF éxiste en bêta, bref, en tout cas, on a aucune idée de la date de sortie. Il verra surement le jour en fin 2013, mais rien est sûr, je peux t'assurer que Croteam a signé un contrat pour Serious Sam Revolution, d'autres informations ne doivent pas être révélées, désolé. En tout cas, si tu veux plus de news, tu peux aller voir ici (à condition que tu comprennes l'anglais) - http://forums.seriouszone.com/forumdisplay.php?f=465 | |
|
| |
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: Je n'arrive pas à le lancer Sun 10 Mar 2013 - 17:38 | |
| Serious sam forever ne sortira jamais car serious sam HD est sortie en 2009 ! SSF tourne sous serious engine 2 comme serious sam 2 vu que c'est un mod pour SS2 et serious sam HD tourne sous Serious engine 3 !
Tous les jeux avec forever dans le titre sont des flops ! Si vous voyez ce que je veux dire ?
Serious sam revolution sera bien sur steam ! | |
|
| |
megablazefun Touriste
| Subject: Re: Je n'arrive pas à le lancer Sun 10 Mar 2013 - 18:04 | |
| | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Je n'arrive pas à le lancer | |
| |
|
| |
| Je n'arrive pas à le lancer | |
|