| Presentation de Axelklesk (FR) | |
|
|
Author | Message |
---|
axelklesk Touriste
Nombre de messages : 85 Age : 25 Localisation : Sur mon PC Emploi/loisirs : GEEK ! Jeux préférés : Serious Sam et autres... Date d'inscription : 2013-04-07
| Subject: Presentation de Axelklesk (FR) Sun 7 Apr 2013 - 9:11 | |
| IRL :
Bonjour a tous ! je m'appele Axel ! (axelklesk pour les intimes).
J'ai 13 ans.
Je passe mon temps sur mon PC, au collège, chez mes potes, ou dans mon lit (je dort, n'aller pas prendre ça sous un autre sens ^^)
Je n'aime aucun sport (logique ^^) sauf peut etre celui des doigts.
J'ai d'exelente note en maths, physique, et techno (genre 17-19.5)
Game :
Jeux préferer : Serious Sam, Minecraft, MicroVolts, Garry's Mod
Style de jeux préferer dans l'ordre : FPS - TPS - SandBox - Plateforme...
Niveau en FPS : Extrème !
Voila ! Je vous dit a bientôt In-Game ou sur MentalCorps / Seriously (Steam) | |
|
| |
Rakanishu Serieux
Nombre de messages : 1043 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Mapping Jeux préférés : SS Date d'inscription : 2010-07-31
| Subject: Re: Presentation de Axelklesk (FR) Sun 7 Apr 2013 - 14:15 | |
| Bienvenu à toi, nouveau venu! Ravi que tu sois parmi nous! | |
|
| |
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: Presentation de Axelklesk (FR) Mon 8 Apr 2013 - 13:40 | |
| Bienvenue axelklesk ! Tu fais des maps sur serious sam ? | |
|
| |
Rakanishu Serieux
Nombre de messages : 1043 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Mapping Jeux préférés : SS Date d'inscription : 2010-07-31
| Subject: Re: Presentation de Axelklesk (FR) Mon 8 Apr 2013 - 18:30 | |
| | |
|
| |
axelklesk Touriste
Nombre de messages : 85 Age : 25 Localisation : Sur mon PC Emploi/loisirs : GEEK ! Jeux préférés : Serious Sam et autres... Date d'inscription : 2013-04-07
| Subject: Re: Presentation de Axelklesk (FR) Wed 10 Apr 2013 - 20:35 | |
| Oui mais j'ai 1/100000 des competence des mappeur de Croteam | |
|
| |
axelklesk Touriste
| Subject: Re: Presentation de Axelklesk (FR) Sun 24 Nov 2013 - 20:29 | |
| [[[COME BACK !]]] Salut a tous ! Je suis le Docteur ! (nan, je dec* XD ) Et je suis de retour parmi vous ! Car je vais acheter SS3:BFE (a -90% merci Portal2 pour la reduc'). Donc je vais me remettre a jouer a SS, faire des maps, ect... Grâce a un petit PC portable Win7 32Bits je vais pouvoir mapper, jai un accès presque total et je pourrais y aller presque quand je veut. J'aimerais aussi préciser que je vais annuler tout mes vieux projet et en recommencer d'autres. Je vous dis donc a très bientôt !!! | |
|
| |
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: Presentation de Axelklesk (FR) Mon 25 Nov 2013 - 0:51 | |
| Sympa d'être revenu ! Un peu d'activité ne serait pas de refus ^^ | |
|
| |
Rakanishu Serieux
| Subject: Re: Presentation de Axelklesk (FR) Fri 29 Nov 2013 - 19:21 | |
| J'avais pas vu le message, re-bienvenue | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Presentation de Axelklesk (FR) | |
| |
|
| |
| Presentation de Axelklesk (FR) | |
|