axelklesk Touriste
Nombre de messages : 85 Age : 25 Localisation : Sur mon PC Emploi/loisirs : GEEK ! Jeux préférés : Serious Sam et autres... Date d'inscription : 2013-04-07
| Subject: [SS:SE] Template Mob Spawner version Minecraft avec Kamikaze Sat 11 May 2013 - 15:49 | |
| Bon déja: 1 Je le poste dans aucun des dossier des téléchargement car même si il y a un.WLD c'est un template et non une map, et comme il n'y pas de dossier genre "Utilitaire", je poste dans les ténèbres, donc si Mental4 pourrais crée ce dossier ça serait sympa ^^ 2 SkiorDiablo ma conseiller de crée un nouveau post, pour que tout le monde le vois, mais de toute façon je voulais le faire car il faut inclure certain fichier de Maska dans vos fichier de jeu, car moi perso mobSpawner.tex il est dans /Textures/, donc je dois donner la map dans un gros et vous devrez la decompresser. Lien: http://www.mediafire.com/?4v11m9td64br19bJ'espère que ce template peut vous être utile, même pour rien ^^ Je vous dit salut et a + InG@me | |
|
Rakanishu Serieux
Nombre de messages : 1043 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Mapping Jeux préférés : SS Date d'inscription : 2010-07-31
| Subject: Re: [SS:SE] Template Mob Spawner version Minecraft avec Kamikaze Sat 11 May 2013 - 15:53 | |
| | |
|
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: [SS:SE] Template Mob Spawner version Minecraft avec Kamikaze Sat 11 May 2013 - 23:02 | |
| C'est vrai que je n'ai pas mis de dossier utilitaire... En même temps j'avais jamais pensé à en faire un car moi je poste des maps fini en publique Donc je vais en créer un demain alors des dossiers utilitaires pour des maps tests ou tuto ! Pourquoi me demander ça un week-end ?! | |
|
Rakanishu Serieux
Nombre de messages : 1043 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Mapping Jeux préférés : SS Date d'inscription : 2010-07-31
| Subject: Re: [SS:SE] Template Mob Spawner version Minecraft avec Kamikaze Sun 12 May 2013 - 18:52 | |
| On pourrait plus appeler ça un dossier "Template". | |
|
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: [SS:SE] Template Mob Spawner version Minecraft avec Kamikaze Sun 12 May 2013 - 19:11 | |
| Sujet déplacé dans un nouveau dossier ! | |
|
maska322 Facile
Nombre de messages : 208 Age : 25 Localisation : Poland Emploi/loisirs : Serious Sam Mapper and texture pack Creator Jeux préférés : Serious Sam Classic, League of Legends, Minecraft Date d'inscription : 2012-07-16
| Subject: Re: [SS:SE] Template Mob Spawner version Minecraft avec Kamikaze Wed 22 May 2013 - 15:18 | |
| Heh. The spawner is pretty nice:) Maybe i use in my Minecraft mappack. | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: [SS:SE] Template Mob Spawner version Minecraft avec Kamikaze | |
| |
|