Mentalcorps
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


You can download the maps and other content without registration. You can register to send your own content!
 
HomePortalGallerySearchLatest imagesRegisterLog in
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Projet] Shivers remake sur Serious Sam : SE

Go down 
AuthorMessage
axelklesk
Touriste
Touriste
axelklesk


Male
Leo Cat
Nombre de messages : 85
Age : 24
Localisation : Sur mon PC
Emploi/loisirs : GEEK !
Jeux préférés : Serious Sam et autres...
Date d'inscription : 2013-04-07

[Projet] Shivers remake sur Serious Sam : SE Empty
PostSubject: [Projet] Shivers remake sur Serious Sam : SE   [Projet] Shivers remake sur Serious Sam : SE Icon_minitimeSat 1 Jun 2013 - 20:30

Salut a tous, petites explication principale avant de continuer :

Shivers est un jeu sortie en 1995, developper et éditer par Sierra, le principe du jeu est simple: Vous faites un pari avec vos amis (qui n'en ont pas l'air ^^), que vous devez restez une nuit entière dans un musée, qui est un château, dans lequelle 3 personnes ont été tuer mystérieusement il y a 15 ans ( et donc le musée a été fermée car l'une des 3 personnes est le propriétaire du musée, le professeur Windlnot. ) donc pour faire passez la nuit il faut rentrer a l'interieur en faisait plein d'énigme et faire une chose un peu plus spécial qui est possible grâce aux objets découvert après une énigmes ( en fait j'évite le spoil, aller voir sur internet pour + d'info).

(Un suite est sortie 2 ans après le 1, même si elle n'a rien a voir au niveau du scénario, c'est Shivers II: Harvest Of Souls)

Pour ceux qui veulent apporter de l'aide, je ne refuserais pas, y'a ENORMEMENT de truc a faire, tout ce que j'ai fait pour l'instant c'est de récupérer les musiques, mais pas les sons...


Dites moi aussi si vous connaissiez déja Shivers , ça pourrait grandement m'aider ^^


Sur ce je vous dit a bientôt et bonne journée/bon soir.

Note: Dites vous bien que la plupart du temps le jeu ne fonctionne pas sur WinXP 32 bits, alors avec Seven 64 bits...
Back to top Go down
http://forums.seriouszone.com/showthread.php?t=63933
axelklesk
Touriste
Touriste
axelklesk


Male
Leo Cat
Nombre de messages : 85
Age : 24
Localisation : Sur mon PC
Emploi/loisirs : GEEK !
Jeux préférés : Serious Sam et autres...
Date d'inscription : 2013-04-07

[Projet] Shivers remake sur Serious Sam : SE Empty
PostSubject: Re: [Projet] Shivers remake sur Serious Sam : SE   [Projet] Shivers remake sur Serious Sam : SE Icon_minitimeSun 2 Jun 2013 - 14:23

Re !, désoler pour le double-post mais c'est mieux d'en faire un nouveau

Donc je fais passez un lien de ma version officiel du jeux, a télécharger, pour ceux qui veulent tester, mais vous n'y êtes pas obliger car normalement faire passer un jeu comme sa est interdit, je pense juste que après 17 ans personne nous dira qu'on a pas le droit ^^

Ah oui ! le lien : https://www.dropbox.com/sh/5spik74efb9utbh/rgUtOWB-mk
(Il y aura 4 saves de moi et mon frère, je crois que l'une d'elle est en mode "Exploration" (débloquable en finissant le jeu)

Oh ! J'oubliait, l le jeu est donc pré-installer comme vous vous en doutez, et pour le lancer il faut utiliser SIERRAW.EXE, les autres ne fonctionnent pas ou mal

*Il se peut que le jeu crash en faisant une sauvegarde manuelle (et donc ne sauvegarde pas) , je vous conseille donc de laisser les saves auto ( si il est écrit sauvegarde automatique on quand vous faites une nouvelle partie c'est bon ^^)
Edit:Si il fait une erreur, c'est pas grave ^^, ca sauvegarde quand même.

RAPPEL: Le jeu peine sur XP alors sur Win7 64bits et bah... heu... voila quoi ^^
sinon certaines animation (des screamers, les Ixupis) sont jouer trop rapidement par les ordinateur de nos jours, donc on a pas le temps de voir les détail (Win98 animation de 3-4 sec / XP 0.5 sec d'animation)

Voila pour le jeu, je vous laisse ^^
Back to top Go down
http://forums.seriouszone.com/showthread.php?t=63933
axelklesk
Touriste
Touriste
axelklesk


Male
Leo Cat
Nombre de messages : 85
Age : 24
Localisation : Sur mon PC
Emploi/loisirs : GEEK !
Jeux préférés : Serious Sam et autres...
Date d'inscription : 2013-04-07

[Projet] Shivers remake sur Serious Sam : SE Empty
PostSubject: Re: [Projet] Shivers remake sur Serious Sam : SE   [Projet] Shivers remake sur Serious Sam : SE Icon_minitimeSat 15 Jun 2013 - 17:19

Bon j'ai la confirmation que le jeu fonctionne sur n'importe quelle 32 bits, j'ai "commencer" la map.
J'aurais besoin d'un (ou plusieur) bon créateur de model, pas forcemment avec le serious modeler mais tant que c'est en .mdl c'est bon, pour les decorations (statuette, lustre, ect...).


Je vous tien au courant régulièrement ^^
Back to top Go down
http://forums.seriouszone.com/showthread.php?t=63933
Sponsored content





[Projet] Shivers remake sur Serious Sam : SE Empty
PostSubject: Re: [Projet] Shivers remake sur Serious Sam : SE   [Projet] Shivers remake sur Serious Sam : SE Icon_minitime

Back to top Go down
 
[Projet] Shivers remake sur Serious Sam : SE
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Un remake de Serious Sam 2 ?
» Mental's Base HD Remake (Devostator)
» mon projet
» Projet du site
» Arachnophobia, projet SS2 retrouvé !!!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Mentalcorps :: Members' Showcases :: Serious Sam-
Jump to: