Rakanishu Serieux
Nombre de messages : 1043 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Mapping Jeux préférés : SS Date d'inscription : 2010-07-31
| Subject: Uncertain Prayer HD Sat 20 Jul 2013 - 18:11 | |
| - Quote :
- Nom de la map : Uncertain Prayer HD
Auteur : Rakanishu Date de création : 10 Juillet 2013 Date de la dernière mise à jour : 11 Juillet 2013 Taille : 3.518 MBs Nouveaux sons : non Nouveaux modèles : non Nouvelles musiques : non Nouvelles animation : non Nouvelles textures : oui Type de fichier : Fichier GRO Bonjour à tous, j'ai posté récemment ma première map SSHD (concrète) il y a quelques jours sur Seriouszone. Je me suis dit, pour faire plaisir à Mental4 et pour réactiver les neurones des membres de ce forum de la poster ici. (Lien de téléchargement en bas de page).Cette map est un remake d'une map que j'ai déjà créée entièrement sur Serious Sam Classic, je me suis dit que je pourrais la refaire sur Serious Sam HD, car sur le classique, cette map rame, et puis bon, SSHD a un meilleur gameplay en matière de DM que SSC. Donc, c'est une map médiévale versus jouable avec les modes de jeux suivants: Deathmatch, Team Deathmatch, Dernier homme debout, Dernière équipe debout et instant kill. Vous pouvez télécharger la map ici via le workshop de Steam: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=158999460Merci d'avoir lu attentivement cette annonce. A bientôt pour de nouveaux objets au workshop!
Last edited by Rakanishu on Thu 1 Jan 2015 - 19:02; edited 6 times in total | |
|
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: Uncertain Prayer HD Thu 22 Aug 2013 - 11:33 | |
| Merci beaucoup je l'ai déplacé ton topic car elle était pas avec les autres maps ! | |
|
xSpawn Touriste
Nombre de messages : 39 Age : 26 Emploi/loisirs : Jeux-vidéo, codage vb.net Jeux préférés : Garry's Mod, la série Metro Date d'inscription : 2014-07-01
| Subject: Re: Uncertain Prayer HD Wed 20 Aug 2014 - 18:36 | |
| best sshd map with mental4 packs | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Uncertain Prayer HD | |
| |
|