Metaliman Facile
Nombre de messages : 111 Age : 32 Emploi/loisirs : Boulanger Jeux préférés : SS - CSS Date d'inscription : 2009-04-26
| Subject: Yoo Fri 26 Jul 2013 - 12:41 | |
| Sa fait un bail que je suis pas passé, alors j'en profite pour saluer le monde (et prendre un café ) c'est lent mais pas totalement inactif ici... Peut être verrons nous un pique d'activité si SS Revo marche bien, de notre coté le systeme de server d'Ostap (42Amsterdam) est déjà compatible et prêt à lancer des serveurs dédié dans SS Revo, dès qu'il sort, je lancerais un ou deux servers histoire de faire un peut de pub. Ça serais bien d'avoir des nouveaux Français, j'en ai marre d'être tout seul dans les classic fragmatch lol Greetings | |
|
Rakanishu Serieux
Nombre de messages : 1043 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Mapping Jeux préférés : SS Date d'inscription : 2010-07-31
| Subject: Re: Yoo Mon 29 Jul 2013 - 10:01 | |
| D'accord, et bienvenue encore | |
|
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: Yoo Thu 22 Aug 2013 - 11:27 | |
| J'avoue que c'est inactif ici... Faudrait que je me motive en rentrant de vacances de modifier les images du forum histoire de donner envie d'y aller !!! | |
|