Skyblood Touriste
Nombre de messages : 2 Age : 27 Localisation : Equestria, Ponyville Emploi/loisirs : manger, geek, boire Jeux préférés : tf2, cod, l4d2, dead rising 2 Date d'inscription : 2013-09-14
| Subject: Un pégase est arrivé ! (Présentation de Skyblood) (FR) Sat 14 Sep 2013 - 1:00 | |
| Votre prénom (ou pseudo): Skyblood (je sais pas si ca le fait en Francais '-') Votre âge: 15 ans et toutes mes touches de clavier Vos loisirs: geek ! geek ! geek ! et geek ! 8D Votre/vos passion(s): hum, le airsoft, l'informatique.....geek ! 8D Votre situation niveau travail: étudiant Vos jeux que vous jouer le plus souvent !: actuellement c'est Team Fortress 2 Votre style de jeu préférer (fps, RPG, MMO ects...): je suis plutot fps Votre niveau en fps (ou autre): heu, je sais pas trop quoi répondre à ca mais disons que je suis moyen
Last edited by Skyblood on Sun 15 Sep 2013 - 17:10; edited 2 times in total | |
|
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: Un pégase est arrivé ! (Présentation de Skyblood) (FR) Sat 14 Sep 2013 - 1:04 | |
| Bienvenue Skyblood ! Je vois enfin un brony sur le forum ^^ Ça change ! | |
|
Skyblood Touriste
Nombre de messages : 2 Age : 27 Localisation : Equestria, Ponyville Emploi/loisirs : manger, geek, boire Jeux préférés : tf2, cod, l4d2, dead rising 2 Date d'inscription : 2013-09-14
| Subject: Re: Un pégase est arrivé ! (Présentation de Skyblood) (FR) Sat 14 Sep 2013 - 1:05 | |
| oui, merci pour l'acceuil Mental ! /) | |
|
Rakanishu Serieux
Nombre de messages : 1043 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Mapping Jeux préférés : SS Date d'inscription : 2010-07-31
| Subject: Re: Un pégase est arrivé ! (Présentation de Skyblood) (FR) Sun 15 Sep 2013 - 15:14 | |
| | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Un pégase est arrivé ! (Présentation de Skyblood) (FR) | |
| |
|