Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Croteam sur un nouveau jeu HS a serious Sam ? Fri 28 Feb 2014 - 17:24 | |
| | |
|
Rakanishu Serieux
Nombre de messages : 1043 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Mapping Jeux préférés : SS Date d'inscription : 2010-07-31
| Subject: Re: Croteam sur un nouveau jeu HS a serious Sam ? Thu 6 Mar 2014 - 18:14 | |
| Oui je sais pas où ils ont chopé ça ! | |
|
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: Croteam sur un nouveau jeu HS a serious Sam ? Thu 6 Mar 2014 - 22:44 | |
| Je ne sais pas mais maintenant c'est sur ! http://www.seriouszone.com/cms/news.php?newsid=2001En résumé, Serious Sam 3: BFE Sortira sur PS3 plus vite que l'on pense. Question de jours, semaines, mois,... je l'ignore mais courant 2014. Serious Sam: Origins et Serious Sam: Revolution (projets indépendant de Croteam) sortent aussi en 2014. Serious Sam 4 est prévu pour fin 2014 sur PC. Puis un jeu serious sam est aussi prévu pour Android, si j'ai bien compris. Et pour finir, Croteam travail sur une nouvelle série hors-sujet à serious sam qui est un mixe de Portal et de The Witness qui est lui aussi prévu pour 2014. | |
|
Rakanishu Serieux
Nombre de messages : 1043 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Mapping Jeux préférés : SS Date d'inscription : 2010-07-31
| Subject: Re: Croteam sur un nouveau jeu HS a serious Sam ? Fri 7 Mar 2014 - 10:02 | |
| Serious Sam Origins et Revolution n'ont rien à voir avec le travail de Croteam, il s'agit seulement d'un accord de liscence. | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Croteam sur un nouveau jeu HS a serious Sam ? | |
| |
|