Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Video gameplay de serious Sam Origin Mon 9 Jun 2014 - 10:49 | |
| | |
|
Rakanishu Serieux
Nombre de messages : 1043 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Mapping Jeux préférés : SS Date d'inscription : 2010-07-31
| Subject: Re: Video gameplay de serious Sam Origin Wed 11 Jun 2014 - 18:58 | |
| C'est intéressant, depuis que tout le monde attend ça, ça fait drôle 14 ans après la sortie du jeu de savoir que ma béta va vraiment être jouable!! Les musiques et le niveau dans l'espace à partir de 4:00, c'est du lourd! J'attends vite la sortie! Merci du partage | |
|
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: Video gameplay de serious Sam Origin Wed 11 Jun 2014 - 22:17 | |
| Merci ^^ moi aussi j'adore l'ambiance dans l'espace et sa musique. J'ai cru que ce jeu était réservé aux développeur à l'époque et faut croire que non maintenant x) | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Video gameplay de serious Sam Origin | |
| |
|