GoldenKrab Touriste
Nombre de messages : 4 Age : 26 Localisation : montreal, Canada / bazourieh, Liban Emploi/loisirs : je suis en vacances, pas de travail :) Jeux préférés : Ratchet and Clank, NHL 09, Team Fortress 2, Mario, Zelda Date d'inscription : 2014-06-09
| Subject: Présentation GoldenKrab (FR) Wed 25 Jun 2014 - 21:51 | |
| Bonjour je m'appelle GoldenKrab, j'ai 16 ans, je vis au Canada mais je tape ce message au Liban. Depuis que j'ai brisée mon écran de laptop Sony Vaio Windows 7, j'ai presque arrêter de jouer sur steam. Mais quand j'ai l'ordinateur de mon père [windows 8.1 ] je peux me permettre une petite partie de tf2. Comme console j'ai une ps2 avec peu de jeu, une megadrive et une n64 sauf avec aucun jeu Désole si ma présentation n'est pas très professionnelle ^^ | |
|
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: Présentation GoldenKrab (FR) Wed 25 Jun 2014 - 21:55 | |
| Salut à toi ! Bienvenue sur le forum ^^ Je vois que tu ne connais pas serious sam en soit mais tu va mieux connaitre le jeu grâce à nous Tu es au Liban comme maintenant ? | |
|
maska322 Facile
Nombre de messages : 208 Age : 25 Localisation : Poland Emploi/loisirs : Serious Sam Mapper and texture pack Creator Jeux préférés : Serious Sam Classic, League of Legends, Minecraft Date d'inscription : 2012-07-16
| Subject: Re: Présentation GoldenKrab (FR) Wed 25 Jun 2014 - 22:57 | |
| | |
|
GoldenKrab Touriste
Nombre de messages : 4 Age : 26 Localisation : montreal, Canada / bazourieh, Liban Emploi/loisirs : je suis en vacances, pas de travail :) Jeux préférés : Ratchet and Clank, NHL 09, Team Fortress 2, Mario, Zelda Date d'inscription : 2014-06-09
| Subject: Re: Présentation GoldenKrab (FR) Thu 26 Jun 2014 - 14:14 | |
| - Mental4 wrote:
- Salut à toi ! Bienvenue sur le forum ^^ Je vois que tu ne connais pas serious sam en soit mais tu va mieux connaitre le jeu grâce à nous
Tu es au Liban comme maintenant ? Oui présentement je suis au Liban | |
|
Rakanishu Serieux
Nombre de messages : 1043 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Mapping Jeux préférés : SS Date d'inscription : 2010-07-31
| Subject: Re: Présentation GoldenKrab (FR) Thu 26 Jun 2014 - 17:49 | |
| Bienvenue | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Présentation GoldenKrab (FR) | |
| |
|