| Palace Of Winds ! Le retour ! | |
|
|
Author | Message |
---|
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Palace Of Winds ! Le retour ! Mon 1 Sep 2014 - 1:23 | |
| Salut, Comme mais première map serious sam classic sont... vieille... et moche au passage je vais en refaire quelques une ! La première que je refais c'est Palace Of Winds ! Qui est aussi la toute première map serious sam que j'avais créé il y a très longtemps (en 2005...) ! Voici une image de la toute nouvelle version ! Comme ça avec de nouvelle base ce sera plus simple pour la refaire dans serious sam HD | |
|
| |
maska322 Facile
Nombre de messages : 208 Age : 25 Localisation : Poland Emploi/loisirs : Serious Sam Mapper and texture pack Creator Jeux préférés : Serious Sam Classic, League of Legends, Minecraft Date d'inscription : 2012-07-16
| Subject: Re: Palace Of Winds ! Le retour ! Mon 1 Sep 2014 - 11:55 | |
| I see you back to mapping! | |
|
| |
Rakanishu Serieux
Nombre de messages : 1043 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Mapping Jeux préférés : SS Date d'inscription : 2010-07-31
| Subject: Re: Palace Of Winds ! Le retour ! Mon 1 Sep 2014 - 11:57 | |
| Interessant C'est mieux de voir que c'est plus propre que les anciennes versions, mais les colones ont l'air d'avoir beaucoup de polygones, et les pots aussi. Faudrait aussi que tu 'fit' les textures avec M et U, sinon, c'est beau, et ça manque de contraste d'éclairage ^^ | |
|
| |
maska322 Facile
Nombre de messages : 208 Age : 25 Localisation : Poland Emploi/loisirs : Serious Sam Mapper and texture pack Creator Jeux préférés : Serious Sam Classic, League of Legends, Minecraft Date d'inscription : 2012-07-16
| Subject: Re: Palace Of Winds ! Le retour ! Mon 1 Sep 2014 - 17:09 | |
| And where is TGA part 7??? :O | |
|
| |
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: Palace Of Winds ! Le retour ! Mon 1 Sep 2014 - 18:39 | |
| Skiordiablo: les colonnes sont foiré je sais mais merci pour ton astuce que je testerai tout a l'heure. Pour la lumière c'est en full car j'ai appuyé sur H pour mettre la lumière car sinon c'est noir. Car aucune entités de lumière pour l'instant.
Maska322: TGA is not here ! Palace of winds it's my really First map make in 2005 year. I remade this in First because it's my Favorite map ^^ | |
|
| |
maska322 Facile
| Subject: Re: Palace Of Winds ! Le retour ! Mon 1 Sep 2014 - 19:13 | |
| Because Legend of Zelda was best Nintendo game! | |
|
| |
Mental4 Mental
| Subject: Re: Palace Of Winds ! Le retour ! Mon 1 Sep 2014 - 22:11 | |
| Yes was a good video game The Legend Of Zelda: The Misinsh Cap ! And I loved the Palace Of Winds :3 J'ai fait M et U sur les colonnes. Sa rend bien mais pas sur toute la colonne :/ Et sur les sphere pareil ! Mais comme ça je sais comment faire une planète comme Jupiter maintenant | |
|
| |
maska322 Facile
| Subject: Re: Palace Of Winds ! Le retour ! Tue 2 Sep 2014 - 20:42 | |
| Try to double - click ball, then Fit both axis | |
|
| |
Mental4 Mental
| Subject: Re: Palace Of Winds ! Le retour ! Wed 3 Sep 2014 - 0:58 | |
| Seconde image !!! | |
|
| |
maska322 Facile
| Subject: Re: Palace Of Winds ! Le retour ! Wed 3 Sep 2014 - 15:08 | |
| You take screenshot so fast :/ | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Palace Of Winds ! Le retour ! | |
| |
|
| |
| Palace Of Winds ! Le retour ! | |
|