Mentalcorps
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


You can download the maps and other content without registration. You can register to send your own content!
 
HomePortalGallerySearchLatest imagesRegisterLog in
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Seriously! Hellfire Major Tournament

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Metaliman
Facile
Facile
Metaliman


Male
Leo Monkey
Nombre de messages : 111
Age : 31
Emploi/loisirs : Boulanger
Jeux préférés : SS - CSS
Date d'inscription : 2009-04-26

Seriously! Hellfire Major Tournament Empty
PostSubject: Seriously! Hellfire Major Tournament   Seriously! Hellfire Major Tournament Icon_minitimeSun 23 Nov 2014 - 19:52

Bonjour a tous! ça fait un bail que je suis pas passé par là, j'en profite tout de même pour vous présenter l'affiche du tout premier tournois majeur organisé sur Serious Sam: The Second Encounter (classic). Outre les grands tournois de communauté principalement organiser par Gamezone24.net et SeriousSam.Su (anciennement Russian League Of Stars), celui ci est organisé par SeriousZone (Seriously!), avec la collaboration du staff de toute les plus grandes communautés du jeu à savoir:

Gamezone24.net (Internationale)
42amsterdam.net (Internationale)
SeriousSam.Su (Russe)
SeriousSite.ru (Russe)

Des clés de The Talos Principle seront distribuées au hasard aux participants. Il s'agit de la toute nouvelle franchise de Croteam pour ceux qui ne le savent pas encore.

Nous recherchons actuellement des joueurs expérimentés pour juger les matchs qui auront lieu, cet a dire les observer et analyser les demos afin de detecter la triche. On a déjà des commentateurs mais on a pas assez de juges. Vous pouvez vous enregistrer des a présent sur le lien mentionné par l'affiche.
Lors des matchs, n'hésitez surtout pas a me contacter pour juger ou pour la maintenance des servers (42amsterdam.net).

Seriously! Hellfire Major Tournament Hellfire2014invite
Back to top Go down
Metaliman
Facile
Facile
Metaliman


Male
Leo Monkey
Nombre de messages : 111
Age : 31
Emploi/loisirs : Boulanger
Jeux préférés : SS - CSS
Date d'inscription : 2009-04-26

Seriously! Hellfire Major Tournament Empty
PostSubject: Re: Seriously! Hellfire Major Tournament   Seriously! Hellfire Major Tournament Icon_minitimeSun 23 Nov 2014 - 20:02

double post Razz

j'en profite au passage pour dire que Louva-Deus a dit que Croteam avait prévu quelque chose "d'officiel" pour les classics, on risquerais donc d'avoir des surprises.

De l'autre coté, Serious Sam Revolution n'est pas terminé mais de nombreuses améliorations ont été apportés.
Back to top Go down
Mental4
Mental
Mental
Mental4


Male
Libra Horse
Nombre de messages : 2674
Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers
Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop
Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda
Date d'inscription : 2007-08-12

Seriously! Hellfire Major Tournament Empty
PostSubject: Re: Seriously! Hellfire Major Tournament   Seriously! Hellfire Major Tournament Icon_minitimeMon 24 Nov 2014 - 11:03

Merci pour l'annonce Metaliman ! J'ignore si je vais m'inscrire au tournoi pour le moment. Je vous tiendrai au courant.
Back to top Go down
https://mentalcorps.forumgaming.fr/
Sponsored content





Seriously! Hellfire Major Tournament Empty
PostSubject: Re: Seriously! Hellfire Major Tournament   Seriously! Hellfire Major Tournament Icon_minitime

Back to top Go down
 
Seriously! Hellfire Major Tournament
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Serious Sam Tournament Mod

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Mentalcorps :: Serious Sam :: Compétitions-
Jump to: