NiBeCo Touriste
Nombre de messages : 15 Age : 27 Localisation : Terre Emploi/loisirs : Jouer et crée des maps pour Serious Sam et DooM Jeux préférés : Serious Sam, (Brutal) Doom I & II Date d'inscription : 2016-01-13
| Subject: The Old Trap Sun 28 Feb 2016 - 19:37 | |
| | |
|
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: The Old Trap Mon 28 Mar 2016 - 18:17 | |
| Elle est super ta map ! C'est normal qu'on apparait dans les airs ? | |
|
NiBeCo Touriste
Nombre de messages : 15 Age : 27 Localisation : Terre Emploi/loisirs : Jouer et crée des maps pour Serious Sam et DooM Jeux préférés : Serious Sam, (Brutal) Doom I & II Date d'inscription : 2016-01-13
| Subject: Re: The Old Trap Mon 28 Mar 2016 - 19:36 | |
| Merci A la base je voulais faire comme si sam tombe dans un piege (d'où le nom ) mais ca ne se voit pas trés bien sur le rendu final, mais bon, ca donne un petit effet. Par contre par la suite j'ai vu des bug tres bizzard ( monstres volant et monstres freezer dans les pentes) mais je ne sait pas comment les corrigés. | |
|
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: The Old Trap Mon 28 Mar 2016 - 20:04 | |
| J'avais pensé aussi pour le coup que Sam tombe dans un piège. Il faudrait peut-être ajouter un Quotes où Sam dit "Hé!" comme dans la grande salle qui s’effondre dans le niveau Les Cours de Gilgamesh dans Serious Sam: The Second Encounter. J'ai aussi remarqué pour les ennemies qui bloque dans les pentes... La dessus je vois pas que que tu peux faire :/ | |
|
NiBeCo Touriste
| Subject: Re: The Old Trap Mon 28 Mar 2016 - 20:46 | |
| Je ferais peut-étre une Mà J un de ces quatre.
| |
|
Sponsored content
| Subject: Re: The Old Trap | |
| |
|