Nombre de messages : 1043 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Mapping Jeux préférés : SS Date d'inscription : 2010-07-31
Subject: Serious Sam rejoint la VR Mon 13 Jun 2016 - 19:12
Bonjour à toutes et à tous, mes chers Siriens ! Aujourd'hui, ce n'est pas une très bonne nouvelle, Croteam a annoncé un nouveau Serious Sam, qui est Serious Sam VR. Ce jeu sera exclusivement jouable sous le Steam VR (Virtual Reality). Ce n'est pas une bonne nouvelle car très peu de gens possèdent un Support VR. Je pense que grand nombre d'entre vous serez déçus, surtout que c'est le jeu qu'ils présentent à l'E3... On voulait Serious Sam 4 nous ! Mais si ça vous intéresse, je laisse le trailer ci dessous
Mon avis personnel : Le jeu en lui même n'a pas l'air si mal mais les armes volent un peu dans tout les sens, après, ce n'est que le Teaser d'une bêta. Je trouve ça dommage que Croteam ait perdu du temps et de l'argent à créer ce Serious Sam dont très peu de gens auront accès au lieu de travailler sur Serious Sam 4. Ils n'auront aucun profit avec ce jeu.
NiBeCo Touriste
Nombre de messages : 15 Age : 27 Localisation : Terre Emploi/loisirs : Jouer et crée des maps pour Serious Sam et DooM Jeux préférés : Serious Sam, (Brutal) Doom I & II Date d'inscription : 2016-01-13
Subject: Re: Serious Sam rejoint la VR Mon 13 Jun 2016 - 19:27
C'est vrai que l'idée est pas mal, mais si ca dois remplacer ss4(ou ss2hd) je trouverer ca trés décevent.
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
Subject: Re: Serious Sam rejoint la VR Mon 13 Jun 2016 - 19:39
Je m'attendais vraiment à un Serious Sam 4. Es-ce un jeu en attendant le 4 ? Mais perso le jeu risque de coûtait cher car des lunettes VR c'est pas donné... (Le prix d'une console !)
Apparemment il y aura plusieurs planète d'après le teaser. Quelque nouveaux ennemis (un geant !!!) et des ennemies de the Talos Principle sont visible aussi (les boules blanches avec un oeil violet qui ressemble a Wheatley de Portal 2).
Et biensur ! Beaucoup de Kleer !!!
Rakanishu Serieux
Nombre de messages : 1043 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Mapping Jeux préférés : SS Date d'inscription : 2010-07-31
Subject: Re: Serious Sam rejoint la VR Mon 13 Jun 2016 - 19:53
J'espère que ça se passera beaucoup dans l'espace. On a encore vu l’Égypte... Au passage, le géant boss ressemble fortement au géant kamikaze secret dans la cours des serpents dans Serious Sam: The Second Encounter
xSpawn Touriste
Nombre de messages : 39 Age : 26 Emploi/loisirs : Jeux-vidéo, codage vb.net Jeux préférés : Garry's Mod, la série Metro Date d'inscription : 2014-07-01
Subject: Re: Serious Sam rejoint la VR Mon 13 Jun 2016 - 20:02
Il a l'air marrant mais dommage que tout le monde ne soit pas d'ôté d'un support VR
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
Subject: Re: Serious Sam rejoint la VR Mon 13 Jun 2016 - 21:02
Moi je dirait que le Titan ressemble a un des titans du manga Attaque des Titans ^^
Oui tout le monde n'a pas les moyens pour un support VR...