You can download the maps and other content without registration. You can register to send your own content! |
|
| Tutorial Sed 1 | |
| | |
Author | Message |
---|
Mental Normal
Nombre de messages : 482 Age : 30 Localisation : Ma base secrète Emploi/loisirs : Jeux vidéo, internet, ordinateur, Livres Jeux préférés : Assassin's creed,Half-life, Doom 3, Serious Sam, Painkiller, Spore Date d'inscription : 2008-04-21
| Subject: Re: Tutorial Sed 1 Sat 3 May 2008 - 20:14 | |
| | |
| | | Mental Normal
Nombre de messages : 482 Age : 30 Localisation : Ma base secrète Emploi/loisirs : Jeux vidéo, internet, ordinateur, Livres Jeux préférés : Assassin's creed,Half-life, Doom 3, Serious Sam, Painkiller, Spore Date d'inscription : 2008-04-21
| Subject: Re: Tutorial Sed 1 Sat 3 May 2008 - 20:24 | |
| Ça a marché mais le problème maintenant c'est qu'il n'y a plus de chambre mais juste un cube ! | |
| | | Mental Normal
| Subject: Re: Tutorial Sed 1 Sat 3 May 2008 - 20:36 | |
| Ben alors ! Aide-moi quoi ! | |
| | | Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: Tutorial Sed 1 Sat 3 May 2008 - 23:35 | |
| Hé t'es pas tout seul , montre moi en image pour que ce soit plus simple | |
| | | Mental Normal
| Subject: Re: Tutorial Sed 1 Sun 4 May 2008 - 3:46 | |
| | |
| | | Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: Tutorial Sed 1 Sun 4 May 2008 - 21:26 | |
| Voila c'est plus simple comme ça , tu dois cocher la case room pour avoir une piece .
Et quand tu coche outer ta piece sera en carré et non en losange | |
| | | Mental Normal
| Subject: Re: Tutorial Sed 1 Sun 4 May 2008 - 21:59 | |
| | |
| | | Sponsored content
| Subject: Re: Tutorial Sed 1 | |
| |
| | | | Tutorial Sed 1 | |
|
Similar topics | |
|
| Permissions in this forum: | You cannot reply to topics in this forum
| |
| |