| Petite cachette | |
|
+4Metaliman PolterGeist inconscient Mental4 8 posters |
|
Author | Message |
---|
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: Petite cachette Fri 16 Apr 2010 - 20:30 | |
| - H5N1 wrote:
- Malheureusement y a des cheaters sur tous les jeux et sa me casse bien les couille si je peux m'exprimer ainsi
Oui tu as le droit de t'exprimer ainsi ^^ Moi les chiter j'aime bien la première fois que je découvre mais à force de chiter j'aime plus | |
|
| |
Metaliman Facile
Nombre de messages : 111 Age : 32 Emploi/loisirs : Boulanger Jeux préférés : SS - CSS Date d'inscription : 2009-04-26
| Subject: Re: Petite cachette Sat 24 Apr 2010 - 11:13 | |
| - John5 wrote:
- ouai^^...celui qui crève pas une seule fois dans une partie en fragmatch, j'l'appelle monsieur
sinon je t'ai vu jouer metaliman tout à l'heure^^j'ai rien dit j'ai fait l'observateur tu m'a tué trois fois
j'voulais savoir aussi, y a t-il des cheater dans le jeux ? par ce que parfois je fait du 40/15 et une partie plus tard j'fait du 3/13^^, ont dirais qu'il y a un rassemblement de cheater ou de PGM ou les deux carément^^ Apelle moi monsieurs alors, je vais poster des screens dans pas longtemps Oe il y a des tricherus mais on les repaire facilement, ils savent pas le dissimuler, mais tu en trouvera pas sur les servers de Figona ou Gamezone et Noobzland btw tu a raison Mental, je vais voir ce que je peux faire pour les ramener là | |
|
| |
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: Petite cachette Sat 24 Apr 2010 - 20:55 | |
| Euh moi c'est Mental4, et pas Mental, Mental c'est un autre membre.
Enfin bref merci d'avance | |
|
| |
Metaliman Facile
Nombre de messages : 111 Age : 32 Emploi/loisirs : Boulanger Jeux préférés : SS - CSS Date d'inscription : 2009-04-26
| Subject: Re: Petite cachette Sat 24 Apr 2010 - 20:55 | |
| oe j'ai oublier de marquer le 4 ^^ | |
|
| |
Rakanishu Serieux
Nombre de messages : 1043 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Mapping Jeux préférés : SS Date d'inscription : 2010-07-31
| Subject: Re: Petite cachette Sun 2 Jan 2011 - 10:16 | |
| Aussi ya le bug tu peux t'enfoncer dans les montagnes | |
|
| |
Mental4 Mental
| Subject: Re: Petite cachette Sun 2 Jan 2011 - 17:15 | |
| Je connais pas cette planque, tu as une image pour me montrer ? | |
|
| |
Metaliman Facile
| Subject: Re: Petite cachette Tue 4 Jan 2011 - 21:11 | |
| il parle de yodeller, le bugmap le plus connu, tkt j'en connais plein d'autres | |
|
| |
Rakanishu Serieux
Nombre de messages : 1043 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Mapping Jeux préférés : SS Date d'inscription : 2010-07-31
| Subject: Re: Petite cachette Sat 8 Jan 2011 - 12:03 | |
| Je le connaissait quand j'avait 7 ans :p | |
|
| |
serious cheat Touriste
Nombre de messages : 90 Age : 26 Localisation : france Emploi/loisirs : jouer Jeux préférés : serious sam 2 Date d'inscription : 2011-05-04
| Subject: Re: Petite cachette Sun 8 May 2011 - 14:42 | |
| | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Petite cachette | |
| |
|
| |
| Petite cachette | |
|