Mental Normal
Nombre de messages : 482 Age : 30 Localisation : Ma base secrète Emploi/loisirs : Jeux vidéo, internet, ordinateur, Livres Jeux préférés : Assassin's creed,Half-life, Doom 3, Serious Sam, Painkiller, Spore Date d'inscription : 2008-04-21
| Subject: Re: Problème avec "The great adventure" Fri 27 Jun 2008 - 14:42 | |
| Ok, mais n'oublie pas dans la partie 5 | |
|
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: Problème avec "The great adventure" Fri 27 Jun 2008 - 16:24 | |
| T'inquètes c'est prevu ^^ | |
|
Rakanishu Serieux
Nombre de messages : 1043 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Mapping Jeux préférés : SS Date d'inscription : 2010-07-31
| Subject: Re: Problème avec "The great adventure" Sat 1 Jan 2011 - 17:59 | |
| Moi j'ai pas de probleme mais il y a des trucs fait a la rache, exemple : -Les textures se rentrent dedans -Les " room " sont mal faites ( je sais pas trop comment expliquer sa " - Armes au sol que tu as deja -Trop de mélange de monstre ( dans certaines map )
Ensemble des TGA 5/10
C'est pas facile de créé une map, ^^ | |
|
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: Problème avec "The great adventure" Sat 1 Jan 2011 - 22:48 | |
| Oui c'est assez compliqué - Les textures qui se rentrent dedans c'est parce qu'il y a des murs superposé. - Les rooms il faut me montrer en image car je ne vois pas de quoi tu parles... - Les armes au sol que tu as déjà c'est parce que j'avais pas envie de créer des "touch field" (objet du serious editor qui s'active quand on le touche et invisible dans le jeu). - Je trouve que c'est mieux de mélange de monstre car quand il y a un seul type d'ennemi qui t'attaque (exemple: Armée de kamikaze) je trouve que c'est lançant | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Problème avec "The great adventure" | |
| |
|