LeChatNoir Touriste
Nombre de messages : 3 Age : 31 Emploi/loisirs : colegienne/equitation Jeux préférés : alexandra ledermann Date d'inscription : 2008-06-14
| Subject: Présentation de LeChatNoir (FR) Tue 17 Jun 2008 - 10:43 | |
| Voila une tit presentation de moi LeChatNoir Jai 14 ans je suis une fille qui vie dans le 82 et j aime le sport et les defi voila bonne journee a tous et a toute | |
|
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: Présentation de LeChatNoir (FR) Tue 17 Jun 2008 - 14:59 | |
| Bienvenue à toi LeChatNoir , tu es la deuxieme fille inscrite sur le forum tu sais ?
Tu joue a serious sam ? | |
|
LeChatNoir Touriste
Nombre de messages : 3 Age : 31 Emploi/loisirs : colegienne/equitation Jeux préférés : alexandra ledermann Date d'inscription : 2008-06-14
| Subject: Re: Présentation de LeChatNoir (FR) Fri 20 Jun 2008 - 8:33 | |
| non mais mon couzin ouui et il ma dit que ceter bien alor j ai chercher un fofo sur se teme | |
|
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: Présentation de LeChatNoir (FR) Fri 20 Jun 2008 - 14:08 | |
| tu veux dire une photo ? Et pas un foto | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Présentation de LeChatNoir (FR) | |
| |
|