| Mauvaise nouvelle (Peut-être pas pour certain) | |
|
|
Author | Message |
---|
Mental Normal
Nombre de messages : 482 Age : 30 Localisation : Ma base secrète Emploi/loisirs : Jeux vidéo, internet, ordinateur, Livres Jeux préférés : Assassin's creed,Half-life, Doom 3, Serious Sam, Painkiller, Spore Date d'inscription : 2008-04-21
| Subject: Mauvaise nouvelle (Peut-être pas pour certain) Sat 23 Aug 2008 - 2:56 | |
| MAUVAISE NOUVELLE, MAUVAIS NOUVELLE !!!!!!! mais pas la peine de faire une crise cardiaque pour ça Bon, pour certain ce ne sera peut-être pas une si mauvaise nouvelle que ça, mais pour moi oui. Il a été annoncé sur Serious Sam 3, que le jeu serait sérieux et RÉALISTE !!!!! RÉALISTE !!!!!!!!!!! C'est ce qui pouvait arriver de pire ! Ce n'est pas le style de Serious Sam dutout ça, réaliste !!!!!!!! Adieu, le bon vieux Serious Sam que nous connaissions tous Sniff... | |
|
| |
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: Mauvaise nouvelle (Peut-être pas pour certain) Sat 23 Aug 2008 - 11:21 | |
| Mais te fais pas de bile , avec Serious Editor 3 on pourra aranger ça . Et comment tu le c'est ça ? Sur quel site ? C'est peut-etre du mito ? | |
|
| |
Mental Normal
Nombre de messages : 482 Age : 30 Localisation : Ma base secrète Emploi/loisirs : Jeux vidéo, internet, ordinateur, Livres Jeux préférés : Assassin's creed,Half-life, Doom 3, Serious Sam, Painkiller, Spore Date d'inscription : 2008-04-21
| Subject: Re: Mauvaise nouvelle (Peut-être pas pour certain) Sat 23 Aug 2008 - 16:13 | |
| Je sais plus le site, mais c'est ça qui étais écrit ! | |
|
| |
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: Mauvaise nouvelle (Peut-être pas pour certain) Sat 23 Aug 2008 - 22:29 | |
| J'espere que tu le retrouvera | |
|
| |
Mental4 Mental
| Subject: Re: Mauvaise nouvelle (Peut-être pas pour certain) Sun 15 Feb 2009 - 18:51 | |
| | |
|
| |
SeriousKillerNaruto Facile
Nombre de messages : 217 Age : 30 Localisation : Cobble Emploi/loisirs : A la maison :) Jeux préférés : Serious Sam - Second Contact Date d'inscription : 2009-01-31
| Subject: Re: Mauvaise nouvelle (Peut-être pas pour certain) Sun 15 Feb 2009 - 19:11 | |
| faudrait remettre l'écran partagé.Sinon ca risque d'être hyper chiant.
Serious Sam est nul sans écran partagé. | |
|
| |
Mental Normal
| Subject: Re: Mauvaise nouvelle (Peut-être pas pour certain) Sun 15 Feb 2009 - 19:14 | |
| - Mental4 wrote:
- J'ai trouvé un truque asser special (ça c'est passé en octobre 2008) les dévellopeurs de "Gamecock" ce sont fait bouffé (racheter ) par "Southpeak"
voir sur le lien ci-dessous
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00029516-southpeak-mange-gamecock.htm
Alors serious sam 3 il va sortir quand alors ??? (Donnez votre avis grace a ce sondage qui est ici) Je vois pas le rapport avec Serious Sam 3 | |
|
| |
Wario4 Facile
Nombre de messages : 142 Age : 34 Emploi/loisirs : Rien de spécial Jeux préférés : Les jeux Wario Land et Serious Sam Date d'inscription : 2007-08-19
| Subject: Re: Mauvaise nouvelle (Peut-être pas pour certain) Sun 15 Feb 2009 - 19:22 | |
| Ben Gamecock devait faire un projet avec Croteam (serious sam 3 ou un autre jeu) et comme Gamecock est "mort" ça risque de ralentir le projet | |
|
| |
Mental Normal
| Subject: Re: Mauvaise nouvelle (Peut-être pas pour certain) Sun 15 Feb 2009 - 19:23 | |
| | |
|
| |
Mental4 Mental
| Subject: Re: Mauvaise nouvelle (Peut-être pas pour certain) Sun 15 Feb 2009 - 19:31 | |
| | |
|
| |
Mental Normal
| Subject: Re: Mauvaise nouvelle (Peut-être pas pour certain) Sun 15 Feb 2009 - 21:25 | |
| Bah je vais jamais sur seriouszone apars pour télécharger des trucs. | |
|
| |
Rakanishu Serieux
Nombre de messages : 1043 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Mapping Jeux préférés : SS Date d'inscription : 2010-07-31
| Subject: Re: Mauvaise nouvelle (Peut-être pas pour certain) Mon 2 May 2011 - 17:56 | |
| T'inquiète pas, si il est réaliste, ne pas l'acheter, comme ça moins d'argents, comme ça ils en ferron un Serious Sam 4 en action pure cartoon, mais ou se trouveras l'argent du Serious Sam 4 ?? XD | |
|
| |
ricoloco Touriste
Nombre de messages : 55 Age : 27 Emploi/loisirs : Jouer^^ Jeux préférés : Serious Sam 2 Date d'inscription : 2011-04-26
| Subject: Re: Mauvaise nouvelle (Peut-être pas pour certain) Tue 3 May 2011 - 20:02 | |
| Moi je me pose pas des question sur ce jeu je pens equ'il sera super comme tout la majoriter des jeu Serious Sam | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Mauvaise nouvelle (Peut-être pas pour certain) | |
| |
|
| |
| Mauvaise nouvelle (Peut-être pas pour certain) | |
|