fragnfun Touriste
Nombre de messages : 6 Age : 40 Emploi/loisirs : association jeux en réseau Jeux préférés : cod 4 css Date d'inscription : 2008-08-29
| Subject: Présentation de Frag'n'Fun (FR) Sat 30 Aug 2008 - 10:55 | |
| Bonjour je m'appelle Cédric 24 ans
Je suis Nantais
Je suis membre d'une asso de jeux en réseau a la Roche sur Yon Notre prochaine LAN le 4 et 5 octobre | |
|
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: Présentation de Frag'n'Fun (FR) Sat 30 Aug 2008 - 11:48 | |
| Merci pour ta presentation et bienvenue sur Mentalcorps | |
|
Mental Normal
Nombre de messages : 482 Age : 30 Localisation : Ma base secrète Emploi/loisirs : Jeux vidéo, internet, ordinateur, Livres Jeux préférés : Assassin's creed,Half-life, Doom 3, Serious Sam, Painkiller, Spore Date d'inscription : 2008-04-21
| Subject: Re: Présentation de Frag'n'Fun (FR) Sat 30 Aug 2008 - 14:54 | |
| Bienvenue fragnfun, je suis Mental, le plus grand géni maléfique de tout l'univers ! Mais apelle moi "Maître" Je suis sûre qu'on va bientôt s'entendre ! | |
|
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: Présentation de Frag'n'Fun (FR) Sun 31 Aug 2008 - 9:37 | |
| Moi je crois pas vu que tu le meprises ça va etre dur | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Présentation de Frag'n'Fun (FR) | |
| |
|