| Fin du monde pour demain ? | |
|
|
Author | Message |
---|
Mental Normal
Nombre de messages : 482 Age : 30 Localisation : Ma base secrète Emploi/loisirs : Jeux vidéo, internet, ordinateur, Livres Jeux préférés : Assassin's creed,Half-life, Doom 3, Serious Sam, Painkiller, Spore Date d'inscription : 2008-04-21
| Subject: Fin du monde pour demain ? Tue 9 Sep 2008 - 5:25 | |
| Salut à tous ! comme vous le savez peut-être, demain, le 10 septembre, CERN, Organisation européenne pour la recherche nucléaire, lancera son LHC (Large Hadron Collider => Grand Collisionneur Hadronique). grand accélérateur de particules, le plus grand au monde. Quelques scientifiques ont peur qu'un énorme trou noir se forme et aspire la matière et en conséquence, absorbe la Terre. Alors, est-ce que vous croyez à ça, à propos du trou noir ? Moi franchement je sais pas, et ce ne serait vraiment pas cool de mourir demain (Car ils font la même chose sur Sirius ^^ ) Si oui, adieu à tous ceux que j'ai connu On se revoit au paradis les mecs ! (Si ça se produit vraiment demain) Ou bien en Enfer si je continue mes méchancetés d'ici là, mais je vais être sage maintenant, comme ça je vais aller au paradis !!! Enplus, je viens de réaliser que j'avais encore du bon en moi, Si on survie, je vous raconterez tous ! Bon, alors Adieu, on se revoit au paradis (Si ça se produit) | |
|
| |
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: Fin du monde pour demain ? Tue 9 Sep 2008 - 18:01 | |
| Moi je prefere plutot qu'on ce dit a demain non ? | |
|
| |
alcatraz Touriste
| Subject: Re: Fin du monde pour demain ? Tue 9 Sep 2008 - 20:33 | |
| ba on verra bien, on moin je serait pas mort le ventre vide, jviendrai de manger des frites avec une tonnes de sauce lol
et si sa se trouve, le trou noir vas faire venir des zombcartel et toute la clique de half life ^^ le jpart loing
alcatraz | |
|
| |
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: Fin du monde pour demain ? Tue 9 Sep 2008 - 20:37 | |
| Ou alors créer un téléporteur de la Terre à Sirius (cool ) | |
|
| |
Mental Normal
Nombre de messages : 482 Age : 30 Localisation : Ma base secrète Emploi/loisirs : Jeux vidéo, internet, ordinateur, Livres Jeux préférés : Assassin's creed,Half-life, Doom 3, Serious Sam, Painkiller, Spore Date d'inscription : 2008-04-21
| Subject: Re: Fin du monde pour demain ? Tue 9 Sep 2008 - 23:47 | |
| - Mental4 wrote:
- Ou alors créer un téléporteur de la Terre à Sirius (cool )
J'ai dit qu'ils fesaient la même chose sur Sirius ! Et pour les frites ,alcatraz un conseil, mange les avant 9 heures, l'expérience se passe à 9 heure. De toute façon, au paradis, tu pourra manger des frites à volonté (Si ta été sage durant ta vie bien sur ^^) Bon on verra demain ce qui se passera ! | |
|
| |
Mental4 Mental
| Subject: Re: Fin du monde pour demain ? Wed 10 Sep 2008 - 13:48 | |
| | |
|
| |
Mental4 Mental
| Subject: Re: Fin du monde pour demain ? Wed 10 Sep 2008 - 19:26 | |
| | |
|
| |
Mental Normal
| Subject: Re: Fin du monde pour demain ? Thu 11 Sep 2008 - 0:04 | |
| Ça y est, ça a passé, ON EST VIVANT !!!! | |
|
| |
Mental4 Mental
| Subject: Re: Fin du monde pour demain ? Thu 11 Sep 2008 - 17:50 | |
| | |
|
| |
Mental Normal
| Subject: Re: Fin du monde pour demain ? Sat 13 Sep 2008 - 0:17 | |
| | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Fin du monde pour demain ? | |
| |
|
| |
| Fin du monde pour demain ? | |
|