Mental Normal
Nombre de messages : 482 Age : 30 Localisation : Ma base secrète Emploi/loisirs : Jeux vidéo, internet, ordinateur, Livres Jeux préférés : Assassin's creed,Half-life, Doom 3, Serious Sam, Painkiller, Spore Date d'inscription : 2008-04-21
| Subject: Mental VS Adolf Hitler Sat 25 Oct 2008 - 5:46 | |
| Salut, voilà, même si Hitler est mort, je me demandais lequel vous trouviez pire, moi ou lui !
Voici une bref description des deux pour faire votre choix !
Adolf Hitler:
Il est le chef du parti Nazi et a lancé une lois pour exterminer tout les juifs. Il prétendait que les allemands étaient la race pure et supérieur, il a donc voulu exterminer les autres, ce qui a déclencher ce que les terriens apelle, la deuxième guerre mondiale, guerre qui a fait des millions de morts. Hitler s'est finalement suicidé dans son Bunker lorsque Berlin (Capital de l'allemagne) avait été attaqué.
Mental (Moi):
Je suis le dictateur suprême de Sirius. Le pouvoir ma rendu fou, et j'ai commencé la conquête de l'univers pour plus de pouvoir et de richesse. Contrairement à Hitler, je ne cherche pas à exterminer toute les races que je considère "impure", mais plutôt tuer tout ceux qui me barrent la route. Je fais alliance avec toute les races que je considère puissantes, pour qu'ils se joignent à mon armée.
Alors, qui trouvez-vous pire ?
Last edited by Mental on Sat 25 Oct 2008 - 21:18; edited 1 time in total | |
|
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: Mental VS Adolf Hitler Sat 25 Oct 2008 - 21:13 | |
| Ben je dirais Hitler car lui il tuait les autres mais pas toi. Toi c'est uniquement les empecheur de tourné en rond
(Mets l'option sondage pour voir le pourcentage) | |
|
Mental Normal
Nombre de messages : 482 Age : 30 Localisation : Ma base secrète Emploi/loisirs : Jeux vidéo, internet, ordinateur, Livres Jeux préférés : Assassin's creed,Half-life, Doom 3, Serious Sam, Painkiller, Spore Date d'inscription : 2008-04-21
| Subject: Re: Mental VS Adolf Hitler Sat 25 Oct 2008 - 21:17 | |
| Je tue aussi ceux qui ne se rendent pas ! | |
|
Wario4 Facile
Nombre de messages : 142 Age : 34 Emploi/loisirs : Rien de spécial Jeux préférés : Les jeux Wario Land et Serious Sam Date d'inscription : 2007-08-19
| Subject: Re: Mental VS Adolf Hitler Tue 28 Oct 2008 - 14:15 | |
| Moi je dis que c'est Mental le plus méchant | |
|
Mental Normal
| Subject: Re: Mental VS Adolf Hitler Wed 29 Oct 2008 - 22:58 | |
| - Wario4 wrote:
- Moi je dis que c'est Mental le plus méchant
Merci mon pote, tu me touche | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Mental VS Adolf Hitler | |
| |
|