Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Map retardée Mon 27 Oct 2008 - 9:49 | |
| salut , avant-hier j'ai eu un virus sur mon ordinateur est ce virus a foutu en l'air une partie de mets donner don la map "Arachnoïd Land" que je dois recommencer En ce qui concerne "TGA : Part 5" il a été epargnier par le virus mais j'attends toujours une réponse de seriouszone pour savoir si les fichiers sont correctes En attendant pour vous occupé , j'ai posté les maps de ForgottenSeer sur le forum car lui aussi c'est un membre du forum et mappeur de serious sam. bon amusement ^^ | |
|
Mental Normal
Nombre de messages : 482 Age : 30 Localisation : Ma base secrète Emploi/loisirs : Jeux vidéo, internet, ordinateur, Livres Jeux préférés : Assassin's creed,Half-life, Doom 3, Serious Sam, Painkiller, Spore Date d'inscription : 2008-04-21
| Subject: Re: Map retardée Fri 31 Oct 2008 - 0:55 | |
| Heuresement que les fichiers TGA: part 5 ont été conservés, j'ai failli m'évanouir ^^ | |
|
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: Map retardée Fri 31 Oct 2008 - 13:26 | |
| Et moi je me serrai suicider si c'etait le cas | |
|
Mental Normal
Nombre de messages : 482 Age : 30 Localisation : Ma base secrète Emploi/loisirs : Jeux vidéo, internet, ordinateur, Livres Jeux préférés : Assassin's creed,Half-life, Doom 3, Serious Sam, Painkiller, Spore Date d'inscription : 2008-04-21
| Subject: Re: Map retardée Fri 31 Oct 2008 - 23:29 | |
| - Mental4 wrote:
- Et moi je me serrai suicider si c'etait le cas
Heuresement que c'est pas le cas, sinon y a plus de personne pour me succéder antant que dictateur de Sirius quand je serrais mort, même si je suis certain que ça ne va jamais arriver XD | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Map retardée | |
| |
|