| Présentation de KakashiSensay (FR) | |
|
|
Author | Message |
---|
SeriousKillerNaruto Facile
Nombre de messages : 217 Age : 30 Localisation : Cobble Emploi/loisirs : A la maison :) Jeux préférés : Serious Sam - Second Contact Date d'inscription : 2009-01-31
| Subject: Présentation de KakashiSensay (FR) Sat 31 Jan 2009 - 19:30 | |
| Salut à tous,
Je m'appelle Kenny et j'ai 14 ans.
J'aime bien créer des maps.
Et je voudrais jouer avec des personnes sympas.Si vous voyez ma map Cobble sur gamezone24.net, prenez-la et venez jouer avec moi. | |
|
| |
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: Présentation de KakashiSensay (FR) Sun 1 Feb 2009 - 13:17 | |
| Salut , alors comme ça tu aimes créer des maps ? Dans serious sam ? | |
|
| |
Mental Normal
Nombre de messages : 482 Age : 30 Localisation : Ma base secrète Emploi/loisirs : Jeux vidéo, internet, ordinateur, Livres Jeux préférés : Assassin's creed,Half-life, Doom 3, Serious Sam, Painkiller, Spore Date d'inscription : 2008-04-21
| Subject: Re: Présentation de KakashiSensay (FR) Sun 1 Feb 2009 - 20:42 | |
| Salutation ! Je suis Mental, j'éspère que tu rejoindras ma grande et puissante armée afin que l'on puisse régner en maître sur l'univers !!!!! | |
|
| |
PolterGeist Touriste
Nombre de messages : 76 Age : 39 Localisation : Osaka, Japon Emploi/loisirs : écouter Scandal( groupe japonais de pop rock) Jeux préférés : Serious Sam Second Contact, CSS et crossfire Date d'inscription : 2009-02-10
| Subject: Re: Présentation de KakashiSensay (FR) Tue 10 Feb 2009 - 14:40 | |
| Mes sombres salutations Mental4.
Je suis le frère de KakashiSensay, tu te rappelles? j'ai joué avec mon frère et toi sur cobble. | |
|
| |
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: Présentation de KakashiSensay (FR) Tue 10 Feb 2009 - 18:36 | |
| "Mes sombres salutations Mental4" J'adore ça salut PolterGeist
Last edited by Mental4 on Wed 11 Feb 2009 - 16:48; edited 1 time in total | |
|
| |
PolterGeist Touriste
Nombre de messages : 76 Age : 39 Localisation : Osaka, Japon Emploi/loisirs : écouter Scandal( groupe japonais de pop rock) Jeux préférés : Serious Sam Second Contact, CSS et crossfire Date d'inscription : 2009-02-10
| Subject: Re: Présentation de KakashiSensay (FR) Wed 11 Feb 2009 - 14:07 | |
| Je suis gothique | |
|
| |
Mental4 Mental
| Subject: Re: Présentation de KakashiSensay (FR) Wed 11 Feb 2009 - 16:49 | |
| Ca se voit (Ta façon de saluer les gens) | |
|
| |
PolterGeist Touriste
| Subject: Re: Présentation de KakashiSensay (FR) Wed 11 Feb 2009 - 17:25 | |
| | |
|
| |
Mental4 Mental
| Subject: Re: Présentation de KakashiSensay (FR) Wed 11 Feb 2009 - 17:28 | |
| Non mais j'aime le côté obscur "de la force" | |
|
| |
PolterGeist Touriste
| Subject: Re: Présentation de KakashiSensay (FR) Thu 12 Feb 2009 - 16:13 | |
| Très bien, moi aussi j'aime bien, j'aime bien vivre la nuit et dormir le jour (enfin le matin). | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Présentation de KakashiSensay (FR) | |
| |
|
| |
| Présentation de KakashiSensay (FR) | |
|