| The Lost Valley : Part 2 | |
|
|
Author | Message |
---|
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: The Lost Valley : Part 2 Sat 21 Mar 2009 - 0:35 | |
|
Last edited by Mental4 on Mon 9 Apr 2012 - 11:33; edited 3 times in total | |
|
| |
Mental Normal
Nombre de messages : 482 Age : 30 Localisation : Ma base secrète Emploi/loisirs : Jeux vidéo, internet, ordinateur, Livres Jeux préférés : Assassin's creed,Half-life, Doom 3, Serious Sam, Painkiller, Spore Date d'inscription : 2008-04-21
| Subject: Re: The Lost Valley : Part 2 Sat 21 Mar 2009 - 13:49 | |
| Cool ! Je vais tester ça !!!! | |
|
| |
SeriousKillerNaruto Facile
Nombre de messages : 217 Age : 30 Localisation : Cobble Emploi/loisirs : A la maison :) Jeux préférés : Serious Sam - Second Contact Date d'inscription : 2009-01-31
| Subject: Re: The Lost Valley : Part 2 Sat 21 Mar 2009 - 15:25 | |
| Moi jlai testé avec Mental4.On s'est bien amusé sur la fin. | |
|
| |
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: The Lost Valley : Part 2 Sat 21 Mar 2009 - 17:47 | |
| Ouais c'etait génial autrement il n'y a pas de défaut ? | |
|
| |
Nombre de messages : 217 Age : 30 Localisation : Cobble Emploi/loisirs : A la maison :) Jeux préférés : Serious Sam - Second Contact Date d'inscription : 2009-01-31
| Subject: Re: The Lost Valley : Part 2 Sat 21 Mar 2009 - 17:55 | |
| Nan elle est géniale.
Tu pourrais convertir cobble sur sarious sam 2 stp?
je me demande si elle serait aussi bien sur serious sam 2?
Surtout ne change rien sur cobble.
Et ensuite, si tu pe?ca serait bien de convertir aussi cobble 2. | |
|
| |
Mental4 Mental
| Subject: Re: The Lost Valley : Part 2 Sat 21 Mar 2009 - 18:45 | |
| [Il y a moyen de faire ça mais c'est trop difficile je ne sais pas encore comment on fait ça ? | |
|
| |
Mental Normal
Nombre de messages : 482 Age : 30 Localisation : Ma base secrète Emploi/loisirs : Jeux vidéo, internet, ordinateur, Livres Jeux préférés : Assassin's creed,Half-life, Doom 3, Serious Sam, Painkiller, Spore Date d'inscription : 2008-04-21
| Subject: Re: The Lost Valley : Part 2 Sat 21 Mar 2009 - 18:47 | |
| Justement, ça me fais penser. Je sais que ce n'est pas le bon endroit pour parler de ça, mais bon. Lorsque Serious Sam: Forever sortira, tu pourra utilisé ses modèles afin de faire TGA sous le moteur Serious Engine 2. Ce serait cool ! Tu n'es pas obligé, mais ce serait super ! | |
|
| |
Wario4 Facile
Nombre de messages : 142 Age : 34 Emploi/loisirs : Rien de spécial Jeux préférés : Les jeux Wario Land et Serious Sam Date d'inscription : 2007-08-19
| Subject: Re: The Lost Valley : Part 2 Sat 21 Mar 2009 - 19:54 | |
| C'est cool les vieux kamikazes sont de retour | |
|
| |
| Subject: Re: The Lost Valley : Part 2 Sat 21 Mar 2009 - 20:01 | |
| J'essayerai de le faire tout seul mais j'y connais rien sur le serious editor 2. | |
|
| |
Mental Normal
| Subject: Re: The Lost Valley : Part 2 Sat 21 Mar 2009 - 20:25 | |
| J'ai terminé ! C'est trop cool !!!! XD à la fin
Mais il y a deux défauts:
1. Le décapité bleu, on le voit tirer, mais il ne tire rien et on ne reçoit aucun dégat 2. À certains endroit, une fois qu'on a tué les ennemis, les mêmes réaparaissent plein de fois. Par exemple quand je tue 3 soldats orcs et un albino, il y en a encore qui aparaissent, je les tue, il y en a encore qui aparaissent, etc... Ça fatigue un peu à force je trouve | |
|
| |
Mental4 Mental
| Subject: Re: The Lost Valley : Part 2 Sat 21 Mar 2009 - 21:08 | |
| 1. Oui j'avais prévu de refaire TGA dans serious sam forever 2. Mince j'ai oublié les projectiles pour le lanceur de roquette sans tête 3. Tu parles de quel endroit qui a des ennemis a l'infini ? 4. Et pourquoi tu dis ça KakashiSensay ? - KakashiSensay wrote:
- J'essayerai de le faire tout seul mais j'y connais rien sur le serious editor 2.
. Pour refaire TGA a ma place ? | |
|
| |
Mental Normal
| Subject: Re: The Lost Valley : Part 2 Sat 21 Mar 2009 - 21:11 | |
| Mais non, je pense que c'est lui qui a pas compris à qui je parlais.
Et puis il y a pleins d'endroits où les ennemis réaparaissent à l'infini !
Et c'est trop cool que tu décides de faire TGA dans Serious Sam forever ^^ | |
|
| |
Mental4 Mental
| Subject: Re: The Lost Valley : Part 2 Sat 21 Mar 2009 - 21:16 | |
| Autrement j'ai vu que les lanceurs de roquettes ne tire pas de missiles. Je vais modifier ça maintenant. | |
|
| |
Mental4 Mental
| Subject: Re: The Lost Valley : Part 2 Tue 24 Mar 2009 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Mental4 Mental
| Subject: Re: The Lost Valley : Part 2 Mon 9 Apr 2012 - 11:35 | |
| | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: The Lost Valley : Part 2 | |
| |
|
| |
| The Lost Valley : Part 2 | |
|