| Présentation de Metaliman (FR) | |
|
+3PolterGeist Mental4 Metaliman 7 posters |
Author | Message |
---|
Metaliman Facile
Nombre de messages : 111 Age : 32 Emploi/loisirs : Boulanger Jeux préférés : SS - CSS Date d'inscription : 2009-04-26
| Subject: Présentation de Metaliman (FR) Sun 26 Apr 2009 - 15:55 | |
| Salut
Je m'apelle Donovan
je joue beaucoup a serious sam first et second encounter je suis dans le clan Limited Edition, que certains qui joue au jeu doit surement connaitre
j'ai aussi counter strike source et unreal tournament 3. je ne joue qu'a des FPS ou Track Mania, qui est un jeu de course. j'ai décounvert ce forum ya pas longtemps puisque en generale je suis toujours sur GameZone24.net, la ou la plupart des autres joueurs de Serious sam se trouvent
voila bon je sais pas quoi écrire de plus, c'est juste une presentation rapide ^^ | |
|
| |
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: Présentation de Metaliman (FR) Sun 26 Apr 2009 - 18:44 | |
| Salut, bienvenue sur le forum mentalcorps, peut-etre le premier forum français de serious sam ^^ | |
|
| |
PolterGeist Touriste
Nombre de messages : 76 Age : 39 Localisation : Osaka, Japon Emploi/loisirs : écouter Scandal( groupe japonais de pop rock) Jeux préférés : Serious Sam Second Contact, CSS et crossfire Date d'inscription : 2009-02-10
| Subject: Re: Présentation de Metaliman (FR) Thu 30 Apr 2009 - 19:21 | |
| Salut Donovan, bienvenu sur le forum^^ | |
|
| |
massacre-men23 Facile
Nombre de messages : 199 Age : 30 Localisation : aquitaine Emploi/loisirs : ordinateur;lecture;jeux video Jeux préférés : far cry2.GTA4;call of duty world at war,half life;mercenarie2 Date d'inscription : 2009-05-28
| Subject: Re: Présentation de Metaliman (FR) Sun 31 May 2009 - 16:50 | |
| | |
|
| |
Rakanishu Serieux
Nombre de messages : 1043 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Mapping Jeux préférés : SS Date d'inscription : 2010-07-31
| Subject: Re: Présentation de Metaliman (FR) Wed 4 May 2011 - 19:50 | |
| Yoooo mann ) | |
|
| |
kuop46 Touriste
Nombre de messages : 19 Age : 28 Emploi/loisirs : YouTube Poop Jeux préférés : World of Warcraft, Team fortress 2, Sérious sam, Halo Reach Date d'inscription : 2010-11-03
| Subject: Re: Présentation de Metaliman (FR) Wed 4 May 2011 - 21:02 | |
| Yo mon petit, bienvenue au forum ou tous le monde doit être dans son cotée sérieux, moi mon cotée sérieux c'est d'être rigolot :p | |
|
| |
Popon13 Normal
Nombre de messages : 359 Age : 28 Localisation : ! Emploi/loisirs : Otaku Jeux préférés : Serious sam HD:FE Date d'inscription : 2010-01-17
| Subject: Re: Présentation de Metaliman (FR) Wed 17 Aug 2011 - 22:05 | |
| Bonjoure et bienvenue sur le forum desoler de ne pas t'avoir saluer a cause du manque de temps T_T | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Présentation de Metaliman (FR) | |
| |
|
| |
| Présentation de Metaliman (FR) | |
|