| Championnat de France de Serious Sam Second Contact | |
|
|
|
Author | Message |
---|
PolterGeist Touriste
Nombre de messages : 76 Age : 39 Localisation : Osaka, Japon Emploi/loisirs : écouter Scandal( groupe japonais de pop rock) Jeux préférés : Serious Sam Second Contact, CSS et crossfire Date d'inscription : 2009-02-10
| Subject: Championnat de France de Serious Sam Second Contact Fri 15 May 2009 - 11:28 | |
| Voir iciIl n'y a pas besoin de s'enregistrer, il y a juste à mettre un message en se mettant en invité, mettre votre pseudo de Serious Sam comme nom de posteur et si vous voulez y participer . Pour des questions, n'hésitez pas à me demander. | |
|
| |
Metaliman Facile
Nombre de messages : 111 Age : 32 Emploi/loisirs : Boulanger Jeux préférés : SS - CSS Date d'inscription : 2009-04-26
| Subject: Re: Championnat de France de Serious Sam Second Contact Fri 15 May 2009 - 16:58 | |
| | |
|
| |
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: Championnat de France de Serious Sam Second Contact Fri 15 May 2009 - 22:19 | |
| Ok merci d'utiliser la concurence pour ces infos les gars | |
|
| |
PolterGeist Touriste
Nombre de messages : 76 Age : 39 Localisation : Osaka, Japon Emploi/loisirs : écouter Scandal( groupe japonais de pop rock) Jeux préférés : Serious Sam Second Contact, CSS et crossfire Date d'inscription : 2009-02-10
| Subject: Re: Championnat de France de Serious Sam Second Contact Sat 16 May 2009 - 8:42 | |
| Ben en fait non, j'ai demander au frère de Meta qui est aussi l'admin du forum démon et il m'a dit que je pouvais donc je l'ai fait. | |
|
| |
Metaliman Facile
Nombre de messages : 111 Age : 32 Emploi/loisirs : Boulanger Jeux préférés : SS - CSS Date d'inscription : 2009-04-26
| Subject: Re: Championnat de France de Serious Sam Second Contact Sat 16 May 2009 - 14:48 | |
| - Mental4 wrote:
- Ok merci d'utiliser la concurence pour ces infos les gars
je connaissait pas MentalCorps avant, on est sur GameZone24.net (internationale) parce que on les a connus grace a des servers, mais il y a aussi les forums des clans comme Figona et les autres forums qui possedes des servers de jeu comme GameMecca | |
|
| |
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: Championnat de France de Serious Sam Second Contact Sat 16 May 2009 - 16:13 | |
| Moi je connais seriouszone (mais ils ont fermez pour le moment) et serioussamfr (ils m'enerve car ils n'ont pas le sens de l'humour, hein Mental ???) | |
|
| |
PolterGeist Touriste
| Subject: Re: Championnat de France de Serious Sam Second Contact Mon 18 May 2009 - 0:32 | |
| Bon y a personne d'autres qui veut participer au championnat? Mental4 tu veux y participer? | |
|
| |
Mental4 Mental
| Subject: Re: Championnat de France de Serious Sam Second Contact Mon 18 May 2009 - 20:44 | |
| Moi ? Bien sur !!! Mais quand j'aurrai le temps devant moi. | |
|
| |
PolterGeist Touriste
| Subject: Re: Championnat de France de Serious Sam Second Contact Tue 19 May 2009 - 1:13 | |
| Ok j'en parlerai à l'admin du forum démon, de tout façon ça ne commence pas tout de suite donc je vais lui dire que tu veux participer. | |
|
| |
PolterGeist Touriste
| Subject: Re: Championnat de France de Serious Sam Second Contact Sun 24 May 2009 - 19:00 | |
| Le premier match pour toi Mental4, c'est contre moi xD | |
|
| |
Mental4 Mental
| Subject: Re: Championnat de France de Serious Sam Second Contact Mon 25 May 2009 - 20:42 | |
| C'est quand ce match ? Pas dans les jours qui viennent ??? Car je suis bientot en examen donc je n'aurrai pas le temps de jouer | |
|
| |
PolterGeist Touriste
| Subject: Re: Championnat de France de Serious Sam Second Contact Tue 26 May 2009 - 13:00 | |
| Ben je crois que ce sera le 8 juin | |
|
| |
Mental4 Mental
| Subject: Re: Championnat de France de Serious Sam Second Contact Tue 26 May 2009 - 18:54 | |
| Pas après le 20 juin ??? Car le 8 juin c'est mort pour moi | |
|
| |
PolterGeist Touriste
| Subject: Re: Championnat de France de Serious Sam Second Contact Wed 27 May 2009 - 10:09 | |
| ça se termine le 7 juillet (pour le 1er tour enfin je crois, de toute façon je vais redemander et je te tiens au courant) et notre match passe en dernier. | |
|
| |
Mental4 Mental
| Subject: Re: Championnat de France de Serious Sam Second Contact Wed 27 May 2009 - 14:32 | |
| | |
|
| |
PolterGeist Touriste
| Subject: Re: Championnat de France de Serious Sam Second Contact Thu 28 May 2009 - 19:02 | |
| Bon c'est à partir du 8 juin mais on a 1 mois pour le faire donc jusqu'au 7 juillet pas plus tard, donc tu choisis quand tu veux le faire, moi je suis disponible tout le temps, donc n'importe quel date fera l'affaire | |
|
| |
Metaliman Facile
| Subject: Re: Championnat de France de Serious Sam Second Contact Sun 31 May 2009 - 16:49 | |
| | |
|
| |
massacre-men23 Facile
Nombre de messages : 199 Age : 30 Localisation : aquitaine Emploi/loisirs : ordinateur;lecture;jeux video Jeux préférés : far cry2.GTA4;call of duty world at war,half life;mercenarie2 Date d'inscription : 2009-05-28
| Subject: Re: Championnat de France de Serious Sam Second Contact Sun 31 May 2009 - 16:52 | |
| peut etre que je vais y participer | |
|
| |
Metaliman Facile
| Subject: Re: Championnat de France de Serious Sam Second Contact Sun 31 May 2009 - 16:53 | |
| - massacre-men23 wrote:
- peut etre que je vais y participer
bien dit nous le rapidement, les matches commencent le 8 juin, il faudra trouver quelqun d'autre aussi, je m'arrangerai pour ca. Si tu decide de venir je modifirai les posts, je suis modérator des section Francaises de GameZone24.net | |
|
| |
massacre-men23 Facile
Nombre de messages : 199 Age : 30 Localisation : aquitaine Emploi/loisirs : ordinateur;lecture;jeux video Jeux préférés : far cry2.GTA4;call of duty world at war,half life;mercenarie2 Date d'inscription : 2009-05-28
| Subject: Re: Championnat de France de Serious Sam Second Contact Sun 31 May 2009 - 16:55 | |
| ques ce que c'est gamezone.net stp | |
|
| |
Metaliman Facile
| Subject: Re: Championnat de France de Serious Sam Second Contact Sun 31 May 2009 - 16:56 | |
| GameZone24.net est un assez grand forum internationale concentré sur Serious sam, Conter strike, track Mania, Quake et Unreal Tournament. la bas il y a la plupart des joueurs (de tout pays) que l'on trouve lorsque l'on joue en réseau | |
|
| |
massacre-men23 Facile
| Subject: Re: Championnat de France de Serious Sam Second Contact Sun 31 May 2009 - 17:01 | |
| | |
|
| |
Mental4 Mental
| Subject: Re: Championnat de France de Serious Sam Second Contact Mon 1 Jun 2009 - 11:04 | |
| Moi j'aime pas gamezone24, je préfere seriouszone.
Autrement si j'ai mon diplome je devrai faire mon premier match après le 19 juin | |
|
| |
massacre-men23 Facile
| Subject: Re: Championnat de France de Serious Sam Second Contact Mon 1 Jun 2009 - 11:06 | |
| seriouszone je connait pas tu peut me donner le lien stp juste pour voir stp | |
|
| |
Mental4 Mental
| Subject: Re: Championnat de France de Serious Sam Second Contact Wed 3 Jun 2009 - 15:26 | |
| Le site est tout simplement www.seriouszone.com , tu trouves ce site dans tes fichiers serious sam c'est pour faire les mise à jours | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Championnat de France de Serious Sam Second Contact | |
| |
|
| |
| Championnat de France de Serious Sam Second Contact | |
|