| Changement de l'arriere plan du forum | |
|
|
Aimeriez vous que je change l'arriere plan du forum ? | oui | | 60% | [ 3 ] | non | | 40% | [ 2 ] |
| Total Votes : 5 | | Poll closed |
|
Author | Message |
---|
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Changement de l'arriere plan du forum Thu 4 Jun 2009 - 22:43 | |
| Bonsoir, je veux avoir votre avis si on change l'arriere plan du forum ?
Car moi persos je voudrais le changer
Last edited by Mental4 on Fri 5 Jun 2009 - 20:02; edited 2 times in total | |
|
| |
PolterGeist Touriste
Nombre de messages : 76 Age : 39 Localisation : Osaka, Japon Emploi/loisirs : écouter Scandal( groupe japonais de pop rock) Jeux préférés : Serious Sam Second Contact, CSS et crossfire Date d'inscription : 2009-02-10
| Subject: Re: Changement de l'arriere plan du forum Fri 5 Jun 2009 - 1:06 | |
| Ben moi j'ai voté non car je trouve que celui-ci est superbe. | |
|
| |
Mental Normal
Nombre de messages : 482 Age : 30 Localisation : Ma base secrète Emploi/loisirs : Jeux vidéo, internet, ordinateur, Livres Jeux préférés : Assassin's creed,Half-life, Doom 3, Serious Sam, Painkiller, Spore Date d'inscription : 2008-04-21
| Subject: Re: Changement de l'arriere plan du forum Fri 5 Jun 2009 - 5:09 | |
| NON !!!! Je suis d'accord avec PolterGeist | |
|
| |
nofus Mental
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : Nord (59) Emploi/loisirs : Aviation Jeux préférés : Arma 2 / Flight simulator X / IL2 1946 Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: Changement de l'arriere plan du forum Sat 20 Jun 2009 - 20:01 | |
| Ey, je suis de retour (pas pour longtemps ) pour ce qui connaissent pas : Nofus = cousin d'mental4 et fondateur .i. Et oui CHANGE L'ARRIERE PLAN (et prend des cours xD) ++ les geeks | |
|
| |
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: Changement de l'arriere plan du forum Sun 21 Jun 2009 - 12:57 | |
| Tiens il y avait longtemps et c'est tout ce que tu as à dire ? | |
|
| |
SeriousKillerNaruto Facile
Nombre de messages : 217 Age : 30 Localisation : Cobble Emploi/loisirs : A la maison :) Jeux préférés : Serious Sam - Second Contact Date d'inscription : 2009-01-31
| Subject: Re: Changement de l'arriere plan du forum Sun 21 Jun 2009 - 23:23 | |
| | |
|
| |
Mental4 Mental
| Subject: Re: Changement de l'arriere plan du forum Tue 30 Jun 2009 - 9:41 | |
| Aller encore 14 jours avant la fin du sondage, choisissez si je change ou pas le fond d'ecran. | |
|
| |
PolterGeist Touriste
Nombre de messages : 76 Age : 39 Localisation : Osaka, Japon Emploi/loisirs : écouter Scandal( groupe japonais de pop rock) Jeux préférés : Serious Sam Second Contact, CSS et crossfire Date d'inscription : 2009-02-10
| Subject: Re: Changement de l'arriere plan du forum Tue 30 Jun 2009 - 14:25 | |
| Moi je change pas d'avis, j'adore cette arrière plan, il est magnifique | |
|
| |
Mental4 Mental
| Subject: Re: Changement de l'arriere plan du forum Tue 30 Jun 2009 - 14:29 | |
| Oui mais il y a plein de défaut tu ne les vois pas ? | |
|
| |
PolterGeist Touriste
| Subject: Re: Changement de l'arriere plan du forum Tue 30 Jun 2009 - 14:32 | |
| Euhhh....... non, je l'ai est pas vu, lesquels s'il te plaît? | |
|
| |
Mental4 Mental
| Subject: Re: Changement de l'arriere plan du forum Tue 30 Jun 2009 - 15:47 | |
| La où il y a Sam tu ne vois pas il y a des points noirs ? Tu les voient pas parce que ton ecrans et sombres c'est ça ? | |
|
| |
PolterGeist Touriste
| Subject: Re: Changement de l'arriere plan du forum Thu 2 Jul 2009 - 12:55 | |
| Ah si, je vois, il y a du noirs autour de sam, et il y en a un peu d'effacé | |
|
| |
Mental4 Mental
| Subject: Re: Changement de l'arriere plan du forum Thu 2 Jul 2009 - 14:57 | |
| C'est pour ça que je veux changer de fond | |
|
| |
PolterGeist Touriste
| Subject: Re: Changement de l'arriere plan du forum Sat 4 Jul 2009 - 22:03 | |
| Je comprends mieux maintenant | |
|
| |
Mental4 Mental
| Subject: Re: Changement de l'arriere plan du forum Fri 10 Jul 2009 - 11:00 | |
| Aller encore 4 jours avant la fin des votes et si vous voulais que je change l'arriere plan je vais le créé mais en attendant votez si vous n'avez pas encore voté. | |
|
| |
Mental4 Mental
| Subject: Re: Changement de l'arriere plan du forum Thu 16 Jul 2009 - 15:58 | |
| La majorité l'emporte, je vais créé un nouvelle arriere plan avec tout mes personnages de jeu et autres préférer. J'espere que vous allez aimer. | |
|
| |
PolterGeist Touriste
| Subject: Re: Changement de l'arriere plan du forum Sun 19 Jul 2009 - 12:41 | |
| Il est magnifique aussi cet arrière-plan | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Changement de l'arriere plan du forum | |
| |
|
| |
| Changement de l'arriere plan du forum | |
|