| encore moi | |
|
|
Author | Message |
---|
inconscient Touriste
Nombre de messages : 37 Age : 32 Emploi/loisirs : rien Jeux préférés : serious sam Date d'inscription : 2008-02-22
| Subject: encore moi Fri 19 Jun 2009 - 12:09 | |
| bon voila en fait j'avais envie de remapper un peu pour le fun mais voila que ... donc voila je voudrais creer une map ca, sa va, c'est facil mais dedans je voudrais que les ennemis apparaissent par groupe donc il faut que j'utilise l'objet "ennemy_spawner" mais il se trouve que mes ennemis n'apparaisent. quelq'un saurait t'il se servir de cette entité ? | |
|
| |
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: encore moi Fri 19 Jun 2009 - 19:15 | |
| Salut, il y avait longtemps que tu n'étais plus venu. Es-ce que les entités des ennemis sont present sur ta map ? Si oui, es-ce que la case template est cocher ? | |
|
| |
inconscient Touriste
Nombre de messages : 37 Age : 32 Emploi/loisirs : rien Jeux préférés : serious sam Date d'inscription : 2008-02-22
| Subject: Re: encore moi Fri 19 Jun 2009 - 19:33 | |
| oui c'est vrai je trouvais ce forum un peu mort ^^
euh ben la case template je la vois pas.
moi j'ai une case template for serious et for target | |
|
| |
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: encore moi Fri 19 Jun 2009 - 21:39 | |
| Ta case c'est au "ennemy spawner" qui a ça, Mais pour pouvoir avoir quelques chose dans ta liste il faut mettre des ennemies dans ta map et tu coche la case "Template" au ennemies pour qu'ils aparaissent sur la liste "template for target" des "ennemy spawner" | |
|
| |
inconscient Touriste
| Subject: Re: encore moi Fri 19 Jun 2009 - 22:29 | |
| ouai alors voila je l'ai fait mais il se trouve que mon personnage ce bloc regarde ci dessous ^^: voia tkt c'est pas ca ma map ^^ c'etait juste pour test et la l'ennemis ne bouge pas j'ai fais ce que tu m'a dis et ben il se passe un probleme | |
|
| |
Mental4 Mental
| Subject: Re: encore moi Fri 19 Jun 2009 - 22:53 | |
| tu n'as pas mis de trigger et du touch field pour activer le ennemy spawner | |
|
| |
inconscient Touriste
| Subject: Re: encore moi Sat 20 Jun 2009 - 9:47 | |
| euh oui c'est vrai mais moi en fait je veux que mes ennemis apparaisse style toutes les 10secondes
tu pense qu'il y a veritablement besoin de trigger ou de touch field??
et en fait tu sais ou les ennemis apparaissent? | |
|
| |
Mental4 Mental
| Subject: Re: encore moi Sun 21 Jun 2009 - 12:49 | |
| oui tu es obligé d'avoir un des 2 ou les 2 pour que tes ennemies apparaissent.
Les ennemies apparaissent dans un rayon autour du ennemy spawner que tu peux réglé (circle outer) | |
|
| |
inconscient Touriste
| Subject: Re: encore moi Sun 21 Jun 2009 - 13:13 | |
| mais sinon t'as pas une solution pour que mes ennemis apparaisse toute les dix seconde ?
et en fait ils font quoi les trigger et le touch field ? | |
|
| |
Mental4 Mental
| Subject: Re: encore moi Sun 21 Jun 2009 - 15:19 | |
| Pour que les ennemies apparaissent tous les 10 secondes tout dois cliquez dans le "ennemy spawner" sur "Delay group" pour choisir le temps d'interval entre chaque groupe d'ennemie. Tu peux aussi choisir le temps entre le moment où tu actives ton ennemy spawner (avec un trigger et/ou touch field) et le moment où les ennemies vont commencer à apparaitre en cliquant sur "Delay initial". | |
|
| |
inconscient Touriste
| Subject: Re: encore moi Sun 21 Jun 2009 - 15:37 | |
| ra merci je crois avoir compris le truc je vais bien m'amusé ^^ | |
|
| |
inconscient Touriste
| Subject: Re: encore moi Sun 21 Jun 2009 - 16:01 | |
| mais j'ai un autre truc c'est que pour le trigger je fais apparaitre des ennemis mais qui servent d'exemple ne bouge pas et je sais pas quoi en faire ni ou les mettre | |
|
| |
Mental4 Mental
| Subject: Re: encore moi Sun 21 Jun 2009 - 16:04 | |
| J'ai rien compris ! Tu peux ecrire plus clairement ? | |
|
| |
inconscient Touriste
| Subject: Re: encore moi Sun 21 Jun 2009 - 17:53 | |
| ah ouai dsl j'ai tout deballé c'est incomprehensible
je disait que en fait je met un mec dans la map et il me sert d'exemple pour le ennemy spawner comme ca il creer plein de groupe de cet ennemis mais en fait il reste dans la map sans bougé ca fais un peu debil ^^ alorsje me demandais si on pouvais le faire bougé ou si on pouvais l'enlevé ^^ | |
|
| |
Mental4 Mental
| Subject: Re: encore moi Sun 21 Jun 2009 - 19:26 | |
| Tu peux le faire bougé si tu veux, tu peux le mettre dans un endroit dans la map où on risque pas d'y aller (regarde dans une map original du jeu, appuie sur la touche G du clavier et tu aurra des lignes qui apparaiterront et tu les suite et sa va mener dans une piece avec les ennemies "template" et les armes) | |
|
| |
inconscient Touriste
| Subject: Re: encore moi Sun 21 Jun 2009 - 20:13 | |
| | |
|
| |
Rakanishu Serieux
Nombre de messages : 1043 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Mapping Jeux préférés : SS Date d'inscription : 2010-07-31
| Subject: Re: encore moi Wed 4 May 2011 - 20:13 | |
| Ce n'est pas si simple que ça, il ne faut pas que mettre un ennemy spawner -Il faut mettre "le monstre que tu veux" tu vas dans le déroulant et tu regarde template, tu coches et ensuite tu va dans name et tu le rename en (si c'est un gnaar) tu le nomme "gnaar1" c'est le plus conseiller ensuite tu met ton ennemy spawner que tu rennome en "gnaar spawner1" mais si c'est un kleer, tu metteras kleer, le nom c'est selon le type de l'ennemie et dans le menu déroulant tu vas dans template target et tu met "gnaar1" ensuite tu fais un touch field ou une arme et dans le target (pour l'arme) ou le enter targer (pour le touch field) tu mets "gnaar spawner1" et quand tu vas dans le touch field ou quand tu prends l'arme et bah le monstre apparaîtera et ainsi de suite plus long a dire qu'a faire ^^ mais tkt pas moi j'y arrive bien et vite, alors toi aussi tu peux avoir CE POUVOIR AHAHAHAHAHAH xD bon a+ | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: encore moi | |
| |
|
| |
| encore moi | |
|