Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Un concours sur Twitter pour Serious Sam HD Wed 15 Jul 2009 - 18:19 | |
| | |
|
Mental Normal
Nombre de messages : 482 Age : 30 Localisation : Ma base secrète Emploi/loisirs : Jeux vidéo, internet, ordinateur, Livres Jeux préférés : Assassin's creed,Half-life, Doom 3, Serious Sam, Painkiller, Spore Date d'inscription : 2008-04-21
| Subject: Re: Un concours sur Twitter pour Serious Sam HD Wed 15 Jul 2009 - 22:29 | |
| Est-ce qu'il faut qu'on écrive la phrase ou qu'on l'a dit et qu'on l'enregistre ?
Et c'est une phrase à propos de quoi ? | |
|
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: Un concours sur Twitter pour Serious Sam HD Thu 16 Jul 2009 - 0:31 | |
| Je crois qu'il faut écrire une phrase en anglais mais je ne sais pas où et la phrase qui sera dans le jeu je ne sais pas où et ton nom sera au générique de fin. | |
|
Mental4 Mental
| Subject: Re: Un concours sur Twitter pour Serious Sam HD Thu 16 Jul 2009 - 15:56 | |
| Moi j'ai créé un compte sur twitter et j'ai envoyé la phrase suivante a devolverdigital (je vous l'écrit en français) "Hey les Klairs !!! Un petit bowling pour le fun ???"
Et vous vous allez y participer ? | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Un concours sur Twitter pour Serious Sam HD | |
| |
|