| Serious Sam 3, moins cartoon, donc plus serieux ? | |
|
|
Author | Message |
---|
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Serious Sam 3, moins cartoon, donc plus serieux ? Fri 24 Jul 2009 - 10:55 | |
| | |
|
| |
John5 Touriste
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Jamais loin de son clavier si ce n'est sur une montagne. Emploi/loisirs : Gammer, cinéphile, VTT, Kayak, escalade. Jeux préférés : Serious Sam, Halo, Mass Effect, Gears of war, Quake... Date d'inscription : 2010-02-21
| Subject: Re: Serious Sam 3, moins cartoon, donc plus serieux ? Thu 8 Apr 2010 - 11:53 | |
| ba moi j'dit c'est une bonne nouvelle, c'est sympa qu'il mette un peut de cartoon mais trop de cartoon tue le cartoon. | |
|
| |
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: Serious Sam 3, moins cartoon, donc plus serieux ? Thu 8 Apr 2010 - 21:30 | |
| Tu veux dire que ça tue le jeu ? | |
|
| |
John5 Touriste
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Jamais loin de son clavier si ce n'est sur une montagne. Emploi/loisirs : Gammer, cinéphile, VTT, Kayak, escalade. Jeux préférés : Serious Sam, Halo, Mass Effect, Gears of war, Quake... Date d'inscription : 2010-02-21
| Subject: Re: Serious Sam 3, moins cartoon, donc plus serieux ? Fri 9 Apr 2010 - 13:52 | |
| Non, c'est sympa le cartoon dans serious sam, j'avoue que sa serais dommage qu'il n'y en est plus, mais j'ai préféré le 1er contact, il étais plus serieux, j'ai aimé le 2 aussi mais bon..., il y avais un peut trop de cartoon a mon goût, mais ce n'est pas pour sa que je n'est pas aimé le II^^ | |
|
| |
Mental4 Mental
| Subject: Re: Serious Sam 3, moins cartoon, donc plus serieux ? Fri 9 Apr 2010 - 14:51 | |
| Serious Sam 3 sera peut-être comme le jeu F.E.A.R. | |
|
| |
John5 Touriste
| Subject: Re: Serious Sam 3, moins cartoon, donc plus serieux ? Fri 9 Apr 2010 - 17:32 | |
| Comme F.E.A.R ? eh bé ! sa promet^^
petite anecdote : F.3.A.R sort en octobre de cette année^^ | |
|
| |
Mental4 Mental
| Subject: Re: Serious Sam 3, moins cartoon, donc plus serieux ? Fri 9 Apr 2010 - 23:19 | |
| | |
|
| |
Rakanishu Serieux
Nombre de messages : 1043 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Mapping Jeux préférés : SS Date d'inscription : 2010-07-31
| Subject: Re: Serious Sam 3, moins cartoon, donc plus serieux ? Mon 2 May 2011 - 17:51 | |
| :O Serious Sam 3 = F.E.A.R ='( Ils m'auront trahi !!! Serious Sam reste Serious Sam Le meilleur fps bourrin | |
|
| |
John5 Touriste
| Subject: Re: Serious Sam 3, moins cartoon, donc plus serieux ? Tue 3 May 2011 - 14:07 | |
| C'est vrai qu'à la base on cherche plus à bourriné qu'autre chose | |
|
| |
ricoloco Touriste
Nombre de messages : 55 Age : 27 Emploi/loisirs : Jouer^^ Jeux préférés : Serious Sam 2 Date d'inscription : 2011-04-26
| Subject: Re: Serious Sam 3, moins cartoon, donc plus serieux ? Tue 3 May 2011 - 18:13 | |
| moi je suis impassient dés que Serious Sam 3:BFE sort je l'achète:) en PS3 et peut etre en PC | |
|
| |
Mental4 Mental
| Subject: Re: Serious Sam 3, moins cartoon, donc plus serieux ? Tue 3 May 2011 - 22:23 | |
| Tu es riche Ricoloco pour acheter sur 2 consoles différentes Moi PC ça me suffira largement | |
|
| |
Rakanishu Serieux
Nombre de messages : 1043 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Mapping Jeux préférés : SS Date d'inscription : 2010-07-31
| Subject: Re: Serious Sam 3, moins cartoon, donc plus serieux ? Wed 4 May 2011 - 9:19 | |
| La magnibilité des console "BEURK" moi je dis, rien d'autre ne vaut un bon PC | |
|
| |
ricoloco Touriste
Nombre de messages : 55 Age : 27 Emploi/loisirs : Jouer^^ Jeux préférés : Serious Sam 2 Date d'inscription : 2011-04-26
| Subject: Re: Serious Sam 3, moins cartoon, donc plus serieux ? Wed 4 May 2011 - 17:08 | |
| MDR je suis loind e riche mais parent arrive meme pas a payer le loyer et moi aussi je prefere n pc mais je pense que il y aur aplus de gen en ligne en ps3 se pour sa^^mais pour info les jue je ne les achete pas^je les pirates et je les grave:) | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Serious Sam 3, moins cartoon, donc plus serieux ? | |
| |
|
| |
| Serious Sam 3, moins cartoon, donc plus serieux ? | |
|