| Présentation de Pisque (FR) | |
|
|
Author | Message |
---|
Pisque Touriste
Nombre de messages : 3 Age : 30 Emploi/loisirs : Jouer aux jeux-vidéos Jeux préférés : Serious Sam FE, SE, Gears of war 2, super mario galaxy Date d'inscription : 2009-07-25
| Subject: Présentation de Pisque (FR) Sat 25 Jul 2009 - 23:47 | |
| Salut tout le monde j'aimerais joindre ce forum qui me semble cool et qui parle d'un jeu que je suis ces temps-ci: Serious Sam HD. Bonne journée !! | |
|
| |
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: Présentation de Pisque (FR) Mon 27 Jul 2009 - 10:44 | |
| Salut, oui tu peux nous rejoindre, toi aussi tu aimes serious sam HD ? Tu as participé au concours sur twitter ? | |
|
| |
John5 Touriste
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Jamais loin de son clavier si ce n'est sur une montagne. Emploi/loisirs : Gammer, cinéphile, VTT, Kayak, escalade. Jeux préférés : Serious Sam, Halo, Mass Effect, Gears of war, Quake... Date d'inscription : 2010-02-21
| Subject: Re: Présentation de Pisque (FR) Sun 21 Feb 2010 - 16:45 | |
| salut j'me présente John5 j'ai découvert serious sam en 2003 il me semble, sa été mon premier FPS bourrin, et je doit doit dire que...c'est encore aujourd'hui mon préféré^^ | |
|
| |
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: Présentation de Pisque (FR) Sun 21 Feb 2010 - 16:50 | |
| Salut John5, moi aussi serious sam est mon premier FPS bourrin. | |
|
| |
John5 Touriste
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Jamais loin de son clavier si ce n'est sur une montagne. Emploi/loisirs : Gammer, cinéphile, VTT, Kayak, escalade. Jeux préférés : Serious Sam, Halo, Mass Effect, Gears of war, Quake... Date d'inscription : 2010-02-21
| Subject: Re: Présentation de Pisque (FR) Sun 21 Feb 2010 - 16:57 | |
| cool bon...j'ai un de mal a me repéré dans le forum, mais j'vé y arrivé^^ | |
|
| |
Mental4 Mental
| Subject: Re: Présentation de Pisque (FR) Sun 21 Feb 2010 - 17:05 | |
| | |
|
| |
Popon13 Normal
Nombre de messages : 359 Age : 28 Localisation : ! Emploi/loisirs : Otaku Jeux préférés : Serious sam HD:FE Date d'inscription : 2010-01-17
| Subject: Re: Présentation de Pisque (FR) Mon 1 Mar 2010 - 12:54 | |
| salut a tous !(...j ai pas pu me connecter pendant une semaine -_-' problème de connexion ) | |
|
| |
Mental4 Mental
| Subject: Re: Présentation de Pisque (FR) Mon 1 Mar 2010 - 21:47 | |
| - Popon13 wrote:
- salut a tous !(...j ai pas pu me connecter pendant une semaine -_-' problème de connexion )
Ah ok je croyais que tu avais deserté le forum ^^ | |
|
| |
Popon13 Normal
Nombre de messages : 359 Age : 28 Localisation : ! Emploi/loisirs : Otaku Jeux préférés : Serious sam HD:FE Date d'inscription : 2010-01-17
| Subject: Re: Présentation de Pisque (FR) Thu 4 Mar 2010 - 18:59 | |
| non non c est aussi ke je suis trop occupé ces dernier temps a cause des études -_-' | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Présentation de Pisque (FR) | |
| |
|
| |
| Présentation de Pisque (FR) | |
|