Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Aimez vous la façon d'acheter serious sam HD ? Wed 25 Nov 2009 - 21:09 | |
| Salut tous le monde. Il y a 3 raisons que je suis déçu de ce jeu :
-Le jeu n'est pas en français comme le premier serious sam et ça c'est décevant pour un jeu de 2009.
-Je n'ai pas trouvé ce jeu en magasin car il faut le télécharger et l'acheter sur steam et ça c'est déguelasse.
-Il n'y a même pas (voir jamais) de serious editor. C'est très dommage.
Alors vous aussi vous êtes déçu ?
Last edited by Mental4 on Thu 7 Jan 2010 - 14:30; edited 1 time in total | |
|
SeriousKillerNaruto Facile
Nombre de messages : 217 Age : 30 Localisation : Cobble Emploi/loisirs : A la maison :) Jeux préférés : Serious Sam - Second Contact Date d'inscription : 2009-01-31
| Subject: Re: Aimez vous la façon d'acheter serious sam HD ? Fri 27 Nov 2009 - 22:33 | |
| | |
|
Mental Normal
Nombre de messages : 482 Age : 30 Localisation : Ma base secrète Emploi/loisirs : Jeux vidéo, internet, ordinateur, Livres Jeux préférés : Assassin's creed,Half-life, Doom 3, Serious Sam, Painkiller, Spore Date d'inscription : 2008-04-21
| Subject: Re: Aimez vous la façon d'acheter serious sam HD ? Sat 28 Nov 2009 - 3:56 | |
| Tu aurais dû mettre "indifférent" comme choix de réponse, car personnellement, je m'en fous de quel façon on achète Serious Sam HD, ce qui m'intéresse, c'est le jeu. Je l'ai acheté sur Steam mercredi et je ne suis pas déçu dutout. Et puis tu t'es trompé, le jeu a été traduit en Français. La preuve, je l'ai et je vois que c'est écrit EN FRANÇAIS à l'intérieur. Pour le jeu qui n'est pas en magasin, il ne faut pas s'inquiéter. C'est arrivé à plein de jeux Steam qu'ils soient d'abord seulement sur Steam et par la suite en magasin. D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi Croteam aurait fait une boîte de jeu pour Serious Sam HD si le jeu n'était que téléchargeable sur Steam. http://download.gameblog.fr/images/jeux/4772/SeriousSamHD_PC_jaquette.jpgOn peut bien voir sur la boîte, c'est écrit "PC CD-ROM" et ce n'est pas un fake. Ça veut dire que le jeu sera en magasin, mais plus tard ! | |
|
SeriousKillerNaruto Facile
Nombre de messages : 217 Age : 30 Localisation : Cobble Emploi/loisirs : A la maison :) Jeux préférés : Serious Sam - Second Contact Date d'inscription : 2009-01-31
| Subject: Re: Aimez vous la façon d'acheter serious sam HD ? Sat 28 Nov 2009 - 13:42 | |
| pour ce qui ont le jeu cracké il me semble qu'il est en anglais | |
|
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: Aimez vous la façon d'acheter serious sam HD ? Sat 28 Nov 2009 - 16:25 | |
| Je pense que ouais. Mais j'espere qui sera en magasin. Je pense pas qu'il sera en CD mais DVD car tous les jeux sont en DVD maintenant (Sauf pour PS3 en Blue-ray disc) | |
|
Wario4 Facile
Nombre de messages : 142 Age : 34 Emploi/loisirs : Rien de spécial Jeux préférés : Les jeux Wario Land et Serious Sam Date d'inscription : 2007-08-19
| Subject: Re: Aimez vous la façon d'acheter serious sam HD ? Tue 1 Dec 2009 - 17:47 | |
| C'est déguelasse qu'il n'ai pas en DVD | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Aimez vous la façon d'acheter serious sam HD ? | |
| |
|