Mental Normal
Nombre de messages : 482 Age : 30 Localisation : Ma base secrète Emploi/loisirs : Jeux vidéo, internet, ordinateur, Livres Jeux préférés : Assassin's creed,Half-life, Doom 3, Serious Sam, Painkiller, Spore Date d'inscription : 2008-04-21
| Subject: Le profil de Sam sur youtube !!! Mon 30 Nov 2009 - 5:01 | |
| | |
|
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: Le profil de Sam sur youtube !!! Mon 30 Nov 2009 - 23:24 | |
| Ca fait longtemps que j'ai vu ça. Mais pourquoi ce sujet dans le "Mental café" ? | |
|
Mental Normal
Nombre de messages : 482 Age : 30 Localisation : Ma base secrète Emploi/loisirs : Jeux vidéo, internet, ordinateur, Livres Jeux préférés : Assassin's creed,Half-life, Doom 3, Serious Sam, Painkiller, Spore Date d'inscription : 2008-04-21
| Subject: Re: Le profil de Sam sur youtube !!! Mon 30 Nov 2009 - 23:27 | |
| Il n'y avait nulle part d'autre où le placer. Tu te dis peut-être "T'aurais dû le placer dans la catégorie Serious Sam HD", mais non, car c'est le profil de Sam. Donc, ça concerne autant les premiers Serious Sam, que Serious Sam 2 et que les HD. | |
|
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: Le profil de Sam sur youtube !!! Mon 30 Nov 2009 - 23:43 | |
| Si tu veux. Mais regarde dans les catégories de serious sam, il y en a une nouvelle, à toi de la devinner. | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Le profil de Sam sur youtube !!! | |
| |
|