Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Serious Sam HD : The second encounter annoncé Mon 30 Nov 2009 - 23:41 | |
| Il fallait si attendre, 1 semaine après la sortie de serious sam HD the first encounter, le deuxième episode est annoncé. http://www.seriouszone.com/cms/news.php?action=view&newsid=1691Remarque: Le 25 Juin 2009, jour où SSHD:FE avait été annoncé, 2 images du second contact été dans le lot. Et en fin Juillet une nouvelle image de serious sam HD the second encounter est dévoillé | |
|
Mental Normal
Nombre de messages : 482 Age : 30 Localisation : Ma base secrète Emploi/loisirs : Jeux vidéo, internet, ordinateur, Livres Jeux préférés : Assassin's creed,Half-life, Doom 3, Serious Sam, Painkiller, Spore Date d'inscription : 2008-04-21
| Subject: Re: Serious Sam HD : The second encounter annoncé Mon 30 Nov 2009 - 23:45 | |
| Je ne suis pas surpris dutout. Je savais qu'ils allaient faire SS:HD SE. Il y a eu des images, et même s'il n'y en avait pas eu, j'aurais deviner qu'ils allaient refaire SE. En tous cas, j'ai déjà hâte qu'ils fassent la bande annonce Cette fois, ils devraient améliorer certains trucs. Par exemple, dans SS: HD FE, les statues des dieux ne sont pas en HD, mais sont sous le moteur original. | |
|
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: Serious Sam HD : The second encounter annoncé Mon 30 Nov 2009 - 23:48 | |
| Moi aussi, même pour ceux qui on connu que serious sam HD the first encounter on du si attendre (pourquoi mettre "the first encounter" dans le titre ? Pour faire beau ?) | |
|
Wario4 Facile
Nombre de messages : 142 Age : 34 Emploi/loisirs : Rien de spécial Jeux préférés : Les jeux Wario Land et Serious Sam Date d'inscription : 2007-08-19
| Subject: Re: Serious Sam HD : The second encounter annoncé Tue 1 Dec 2009 - 17:54 | |
| Je le savais qui va sortir, mais en 2010 | |
|
Popon13 Normal
Nombre de messages : 359 Age : 28 Localisation : ! Emploi/loisirs : Otaku Jeux préférés : Serious sam HD:FE Date d'inscription : 2010-01-17
| Subject: Re: Serious Sam HD : The second encounter annoncé Tue 19 Jan 2010 - 13:56 | |
| haa voila on savait a quoi s'attendre c'était sur qu'après le premier en HD qu'ils allaient sortir le deuxième en HD mais j'espère qu'il y aura la voix de celui qui doublait bruce willis en français car je préfère cette voix a celle de l'original | |
|
Mental4 Mental
| Subject: Re: Serious Sam HD : The second encounter annoncé Sun 21 Feb 2010 - 15:28 | |
| Oui moi aussi je préfère la voix de Patrick Poivey que John J. Dick | |
|
SeRi0us SaM Touriste
Nombre de messages : 48 Age : 49 Localisation : Toujours dans Mon Bureau ^^ Emploi/loisirs : L'ordinateur,mon truc préféré Jeux préférés : Serious Sam,Half-Life,Counter-strike Date d'inscription : 2010-03-29
| Subject: Re: Serious Sam HD : The second encounter annoncé Mon 29 Mar 2010 - 13:09 | |
| | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Serious Sam HD : The second encounter annoncé | |
| |
|