Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Dans quel lieu se déroulera Serious Sam 3 ? Mon 4 Jan 2010 - 21:21 | |
| Moi j'ai une petite idée de où se passera serious sam 3, je pense que ça va se passer en Croatie car en fouillant dans les dossiers de serious sam hd j'ai trouvé ça | |
|
John5 Touriste
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Jamais loin de son clavier si ce n'est sur une montagne. Emploi/loisirs : Gammer, cinéphile, VTT, Kayak, escalade. Jeux préférés : Serious Sam, Halo, Mass Effect, Gears of war, Quake... Date d'inscription : 2010-02-21
| Subject: Re: Dans quel lieu se déroulera Serious Sam 3 ? Thu 8 Apr 2010 - 11:51 | |
| Arf...j'sais pas si sa serais une bonne idée, bo j'prefère me laissé surprendre, c'est mieu^^ | |
|
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: Dans quel lieu se déroulera Serious Sam 3 ? Thu 8 Apr 2010 - 21:29 | |
| Je sais pas si c'est ce lieu là, mais on verra bien si j'ai raison ou pas | |
|
Rakanishu Serieux
Nombre de messages : 1043 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Mapping Jeux préférés : SS Date d'inscription : 2010-07-31
| Subject: Re: Dans quel lieu se déroulera Serious Sam 3 ? Mon 2 May 2011 - 17:53 | |
| Les seules images que j'ai vu, ces dans des coures dans des villes ! | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Dans quel lieu se déroulera Serious Sam 3 ? | |
| |
|