| Présentation de Loup (FR) | |
|
|
Author | Message |
---|
Loup Touriste
Nombre de messages : 15 Age : 24 Emploi/loisirs : . Jeux préférés : Call of Duty - Serious Sam 2 - Warhammer Dark Crusade - Black & White 2 - Command & Conquer Générals Heure H - Command & Conquer Tiberium. Date d'inscription : 2010-02-12
| Subject: Présentation de Loup (FR) Sun 14 Feb 2010 - 21:41 | |
| Bonjour tout le monde, je suis ici parce que j'adore les jeux comme Serious Sam. =) Toute façon j'adore Serious Sam. :p | |
|
| |
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: Présentation de Loup (FR) Mon 15 Feb 2010 - 13:51 | |
| Bienvenue Loup, mais pourquoi un pseudo si simple ? C'est pas grave ^^ | |
|
| |
Popon13 Normal
Nombre de messages : 359 Age : 28 Localisation : ! Emploi/loisirs : Otaku Jeux préférés : Serious sam HD:FE Date d'inscription : 2010-01-17
| Subject: Re: Présentation de Loup (FR) Mon 15 Feb 2010 - 18:03 | |
| salut a toi loup bienvenu sur le forum ^^ | |
|
| |
Loup Touriste
Nombre de messages : 15 Age : 24 Emploi/loisirs : . Jeux préférés : Call of Duty - Serious Sam 2 - Warhammer Dark Crusade - Black & White 2 - Command & Conquer Générals Heure H - Command & Conquer Tiberium. Date d'inscription : 2010-02-12
| Subject: Re: Présentation de Loup (FR) Wed 17 Feb 2010 - 22:51 | |
| | |
|
| |
Loup Touriste
| Subject: Re: Présentation de Loup (FR) Wed 17 Feb 2010 - 22:53 | |
| Lol, tu ma fais rire Mental4 quand tu as dis ceci : Mais pourquoi un pseudo si simple. xD | |
|
| |
Loup Touriste
| Subject: Re: Présentation de Loup (FR) Wed 17 Feb 2010 - 22:56 | |
| Je vais tout de suite te répondre, parce que je ne savais pas comment me nommé, alors je me suis appeler Loup, comme mon vrai prénom. :p | |
|
| |
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: Présentation de Loup (FR) Wed 17 Feb 2010 - 22:58 | |
| Ah ok tu simplement, mais le premon c'est LOU et pas avec un p à la fin | |
|
| |
Loup Touriste
| Subject: Re: Présentation de Loup (FR) Thu 18 Feb 2010 - 12:35 | |
| Ouais, mais je m'appelle "Loup" avec un "P" xD | |
|
| |
Loup Touriste
| Subject: Re: Présentation de Loup (FR) Thu 18 Feb 2010 - 12:35 | |
| Mais si tu veux tu peux m'appeler Lou, si tu le souhaites. ^^ | |
|
| |
PolterGeist Touriste
Nombre de messages : 76 Age : 39 Localisation : Osaka, Japon Emploi/loisirs : écouter Scandal( groupe japonais de pop rock) Jeux préférés : Serious Sam Second Contact, CSS et crossfire Date d'inscription : 2009-02-10
| Subject: Re: Présentation de Loup (FR) Thu 18 Feb 2010 - 15:04 | |
| Bonjour et bienvenu Loup | |
|
| |
Mental4 Mental
| Subject: Re: Présentation de Loup (FR) Fri 19 Feb 2010 - 0:37 | |
| - Loup wrote:
- Mais si tu veux tu peux m'appeler Lou, si tu le souhaites. ^^
Non Loup comme ça c'est bon ^^ autrement PolterGeist tu es de retour ? | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Présentation de Loup (FR) | |
| |
|
| |
| Présentation de Loup (FR) | |