geek93 Touriste
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : Dans la famille des gnaar Emploi/loisirs : Modeliseur,Mappeur,Scripteur,Hackeur Jeux préférés : Serious sam HD,Serious sam 2,Serious sam second contact, Serious sam first ecounter,Counter Strike Source,Garry's mod Date d'inscription : 2010-03-17
| Subject: Bug serious editor Sat 20 Mar 2010 - 11:40 | |
| Salut à tous et a toute j'allait faire une map sur le serious editor je lance statistic model le aircraft etc ça me fait " There is no registered document type that can open 'Bin/Sam2Game.module' file. | |
|
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: Bug serious editor Mon 22 Mar 2010 - 12:29 | |
| Tu veux dire "static model" dans l'explorer quand tu crées une map ? | |
|
geek93 Touriste
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : Dans la famille des gnaar Emploi/loisirs : Modeliseur,Mappeur,Scripteur,Hackeur Jeux préférés : Serious sam HD,Serious sam 2,Serious sam second contact, Serious sam first ecounter,Counter Strike Source,Garry's mod Date d'inscription : 2010-03-17
| Subject: Re: Bug serious editor Mon 22 Mar 2010 - 19:00 | |
| | |
|
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: Bug serious editor Mon 22 Mar 2010 - 23:12 | |
| Et avec le static model tu veux mettre un vehicule ? | |
|
geek93 Touriste
| Subject: Re: Bug serious editor Wed 24 Mar 2010 - 13:05 | |
| Non je veut mettre une salle | |
|
Mental4 Mental
| Subject: Re: Bug serious editor Wed 24 Mar 2010 - 14:32 | |
| Ton fichier "Bin/Sam2Game.module" ce ne serait pas "Bin/Sam2Game.dll" ? Si c'est celui là as tu modifier ce fichier ? | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Bug serious editor | |
| |
|