Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: Date de sortie de serious sam HD : The second encounter Fri 9 Apr 2010 - 23:14 | |
| Je parie que tu l'as déjà pré-acheté ? Moi je le téléchargerai quand il sera gratuit ^^ | |
|
Mental Normal
Nombre de messages : 482 Age : 30 Localisation : Ma base secrète Emploi/loisirs : Jeux vidéo, internet, ordinateur, Livres Jeux préférés : Assassin's creed,Half-life, Doom 3, Serious Sam, Painkiller, Spore Date d'inscription : 2008-04-21
| Subject: Re: Date de sortie de serious sam HD : The second encounter Fri 9 Apr 2010 - 23:15 | |
| Non, je ne l'ai pas pré-acheter. D'ailleurs, je ne sais pas si je vais le faire.
Et tu devras attendre longtemps avant qu'il soit gratuit x) | |
|
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: Date de sortie de serious sam HD : The second encounter Fri 9 Apr 2010 - 23:18 | |
| Je sais, malheuresement mais serious sam 3 comme il sera normalement en DVD, je l'acheterai (Mais quand son prixaurra diminuer ) | |
|
SeRi0us SaM Touriste
Nombre de messages : 48 Age : 49 Localisation : Toujours dans Mon Bureau ^^ Emploi/loisirs : L'ordinateur,mon truc préféré Jeux préférés : Serious Sam,Half-Life,Counter-strike Date d'inscription : 2010-03-29
| Subject: Re: Date de sortie de serious sam HD : The second encounter Sat 10 Apr 2010 - 23:05 | |
| et Mental, faut que tu le pré-achete, moi je l'ai fait et maintenant je suis tranquille, j'ai pu ca attendre jusqu'au 28 | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Date de sortie de serious sam HD : The second encounter | |
| |
|