H5N1 Touriste
Nombre de messages : 26 Age : 123 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Croqueur de ch@m@low Jeux préférés : all call of duty Date d'inscription : 2010-03-02
| Subject: Question pour les mappeurs Fri 2 Apr 2010 - 2:33 | |
| voila j'ai des maps solo qui déchire et j'aimerais savoir si il existe un moyen pour les mettre en coopération? pour pouvoir jouer avec mes potos Mon nom sur serious c 'est Baygon-Spray si y a des anciens ils me connaissent. http://www.toxic.clanservers.com/index.html/ | |
|
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: Question pour les mappeurs Sun 20 Jun 2010 - 14:38 | |
| Oui il y a moyen mais es-ce que c'est toi qui a créé les maps ?
(Désolé pour la réponse en retard) | |
|
Rakanishu Serieux
Nombre de messages : 1043 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Mapping Jeux préférés : SS Date d'inscription : 2010-07-31
| Subject: Re: Question pour les mappeurs Sun 2 Jan 2011 - 10:13 | |
| Tu va dans serious editor tu va dans world editor dans la tool bar dans serious editor le petit incone de la terre en bleu tu clique dessus et ya " spawnfalgs " tu coche toutes les lettres et AUCUN CHIFFRE | |
|
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: Question pour les mappeurs Sun 2 Jan 2011 - 17:11 | |
| Faut pas mettre la lettre D sinon ta map sera aussi en deathmatch | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Question pour les mappeurs | |
| |
|