Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Jaquette SSHD:FE Thu 15 Apr 2010 - 0:04 | |
| Regardez ce que j'ai trouvé, une image de la jaquette de serious sam HD : The first encounter. Bizarre alors que le jeu est que disponible sur internet et pas en magasin. Es-ce un montage ??? | |
|
Imperius22 Touriste
| Subject: Re: Jaquette SSHD:FE Thu 15 Apr 2010 - 11:03 | |
|
Last edited by Imperius22 on Sun 2 Jun 2013 - 18:36; edited 1 time in total | |
|
John5 Touriste
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Jamais loin de son clavier si ce n'est sur une montagne. Emploi/loisirs : Gammer, cinéphile, VTT, Kayak, escalade. Jeux préférés : Serious Sam, Halo, Mass Effect, Gears of war, Quake... Date d'inscription : 2010-02-21
| Subject: Re: Jaquette SSHD:FE Thu 15 Apr 2010 - 11:42 | |
| C'est un montage, très réussi je l'avoue, mais il n'en reste pas moins un montage. déjà d'une la jackette ne respect pas les normes d'information, de deux et de loin la plus flagrande : sa n'existe plus les logo PC cd-rom, et oui très cher ami nous sommes passé au DVD.
je suis sur qu'un oeil plus avertit que le mien décèlerai encore quelque erreurs. | |
|
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: Jaquette SSHD:FE Thu 15 Apr 2010 - 11:53 | |
| Et puis ça m'étonnerai qu'ils sortent la version boite parce que c'est moins écologique que le téléchargement | |
|
Mental4 Mental
| Subject: Re: Jaquette SSHD:FE Tue 3 Aug 2010 - 1:19 | |
| Reargez une autre image de la jaquette SSHD:FE (le verso) | |
|
John5 Touriste
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Jamais loin de son clavier si ce n'est sur une montagne. Emploi/loisirs : Gammer, cinéphile, VTT, Kayak, escalade. Jeux préférés : Serious Sam, Halo, Mass Effect, Gears of war, Quake... Date d'inscription : 2010-02-21
| Subject: Re: Jaquette SSHD:FE Tue 3 Aug 2010 - 11:48 | |
| J'avoue que celle ci est pas mal du tous | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Jaquette SSHD:FE | |
| |
|